"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë. 2979874845 (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë. 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Fév 2016 - 1:38 par Invité
Aspen Prénom Nom


FT. BELLA HEATHCOTE

Le personnage est libre, mise à part les points suivants:
» L'endroit où Aspen est née est au choix, mais elle habite Londres depuis quelques temps déjà, assez pour qu'elle connaisse bien la ville.
» Elle est passionnée d'histoire de l'art. Elle est elle-même peintre à ses heures perdues. Elle apprécie aussi beaucoup l'histoire en général
» Aspen bosse dans un musée, celui-là même où travaille Rudy. Elle est une guide.
» Elle a entre 25 et 31 ans (au choix, sachant que la règle du forum est de trois ans d'écart avec la célébrité (Bella a 28 ans IRL))
» Elle doit être bisexuelle, pansexuelle ou homosexuelle, au choix pour que ça colle au scénario. I love you Elle peut l'accepter ou pas.
» Elle est souriante, gentille, avenante, charismatique, charmante, agréable, timide et maladroite.


RUDY J. ADHAMS-YATES

Collègue de travail, ambiguïtéRudy, c'est la jeune femme qui rouspète pour un rien. Elle soupire et montre son mécontentement à qui veut bien l'entendre. Aspen, elle est tout le contraire. Elle est patiente, aimable et souriante. Il n'y a pas grand chose qui la dérange. Pourtant, elles s'entendent bien malgré tout. Dans un sens, elles se complètent, même si c'est de la plus étrange des façons. Aspen est la seule qui travaille au musée à parler et à passer du temps avec Rudy durant les pauses. C'est qu'elles ont un point en commun. Elles sont toutes les deux fans d'histoire. La jeune française parle toujours de façon passionnée de ce qu'elle sait, c'est ce qu'Aspen apprécie chez elle. Depuis quelques temps, elle ressent un peu plus que de l'amitié pour Rudy, mais elle n'ose pas se l'avouer à elle-même. Elle la connait assez pour savoir que la jeune femme est mystérieuse. Elle lui cache des choses, elle en est certaine. Elle sait aussi qu'elle n'a aucune intention de s'engager et ça lui fait peur. Mais les signes ne trompent pas. Son cœur bat la chamade en sa présence et elle rougit souvent. De son côté, Rudy la trouve attirante, mais elle a toujours clamer haut et fort que l'amour avec un grand A ce n'est pas pour elle. Peut-être pourrait-elle changer d'avis?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Fév 2016 - 2:21 par Invité
Elle est un ange tombé du ciel

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour / Bonsoir!    (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë. 762363325
Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser!   Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp! Et je peux envoyer ma fiche de présentation également par mp si jamais vous avez besoin.

Un petit résumé de mon personnage:

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le prénom est totalement négociable. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! I love you J'ai mis Aspen dans le scénario parce que je ne souhaitais pas mettre un "x".  (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë. 2107231163 Sachez cependant que j'aime les prénoms originaux ou qui sortent un minimum de l'ordinaire.

L'avatar est quant à lui négociable. J'adore Bella Heathcote. Je trouve qu'elle colle bien au personnage. Mais je comprendrais qu'elle ne vous plaise pas. Vous pouvez donc proposer quelqu'un d'autre. J'aimerais juste qu'elle fasse gentille et de préférence une jeune femme aux cheveux pâles pour faire tout le contraire d'Astrid.

Pour ce qui est de la présence sur le forum, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue.  :chou:  Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais.

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!  (F) BELLA HEATHCOTE, collègue, ambiguë. 1922099377  

Petits cadeaux:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, collègue, sauveuse et ... .
» (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté.
» (leo) bella ciao
» You're the one that I want • La bella vita
» (M) NIALL HORAN, meilleurs amis, ancien collègue, coup d'un soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-