"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.  2979874845 (M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.  1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Fév 2018 - 13:32 par Invité
Jude Prénom Rosenbach


FT. MATTHEW MCCONAUGHEY

Jude est américain, né aux États-Unis dans la ville de votre choix, sa famille peut avoir d'autres origines si vous le souhaitez ☆ Il s'est installé à Londres il y a entre dix et quinze ans avec sa femme; Cette dernière étant originaire de Londres et voulant se rapprocher de sa famille, il s'est débrouillé pour être embauchée en tant que professeur à l'University College de Londres, là encore dans le domaine de votre choix (et c'est son emploi actuel) ☆ Sa femme est malheureusement décédée d'un AVC il y a plusieurs années en mettant au monde leur second enfant. Le bébé n'a également pas survécu à l'accouchement ☆ Il est donc papa, veuf et actuellement célibataire, d'une fille (l'âge est au choix) ☆ Avoir sa fille à ses côtés lui a permis de surmonter l'épreuve du deuil, même s'il lui arrive encore d'être très triste à propos de ça ☆ Durant un temps, il a également pu compter sur le soutien de la famille de sa défunte femme, avec qui maintenant il n'a plus beaucoup de contact ☆ Il suit des cours de boxe depuis de nombreuses années, et se rend aussi régulièrement en salle de sport ☆ C'est un très bon professeur, impliqué, passionné par le savoir qu'il transmet ☆ Il est parfois un peu trop porté sur la bouteille, surtout quand il se retrouve seul avec ses pensées et ses souvenirs ☆ Il reste cependant quelqu'un de très jovial, pitre, attentionné et souriant, parfois arrogant.