"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 2979874845 (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Mar 2017 - 18:25 par Invité
Laura Jane Archdeacon


FT. Rachel McAdams

Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants.

- Laura doit avoir entre 36 et 38 ans. (La date de naissance est au choix)
- Elle a toujours vécu à Londres.
- Elle a grandit dans une famille nombreuse. (Tu peux créer sa famille)
- Laura a toujours été une excellente élève. Par contre, elle a toujours eu un grand caractère.
- Elle a toujours désiré devenir professeur au lycée. Elle adore les jeunes. (Tu peux choisir ce qu'elle enseigne, même si je la voyais bien en histoire.)
- Elle a fait des études universitaires dans la même école qu'Owen. C'est là qu'ils se sont rencontrés, même s'ils viennent de la même ville.
- Laura est maintenant professeur et elle adore son métier.
- Elle peut avoir été mariée, mais doit être divorcée depuis au moins deux ans.
- Elle peut aussi avoir un ou des enfants. C'est à ta guise.

Le reste est au choix.


OWEN DURAND

Attirance, futur lien love. Owen et Laura se connaissent depuis l'université. Ils sont vite devenus des bons amis et ils s'entendaient très bien ensemble. Laura était même une amie à la femme d'Owen. Elle a été la demoiselle d'honneur au mariage d'Owen et de Patricia. Ils formaient une belle équipe ensemble. Laura est professeur, tandis qu'Owen est avocat et Patricia était chef d'entreprise. Lorsque Patricia est décédée, ça l'a été très difficile pour Owen. Laura a été là pour lui et aussi pour la fille de son ami, Malia. D'ailleurs, elle est la professeur de Malia. Ils ont commencé à se voir de plus en plus souvent. Il y a de cela trois mois, lors d'une soirée arrosée, ils se sont embrassés. Après ce baiser, plus rien n'était comme avant. Owen ne voyait plus Lauren comme une simple amie. Non, elle était plus. Tout est mélangé dans sa tête, tout comme pour Laura qui se demande pourquoi elle n'arrête pas de penser à Owen. Bref, c'est devenu compliqué.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Mar 2017 - 18:25 par Invité
Informations supplémentaires.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Salut!! Merci de t'intéresser à mon scénario!  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1922099377
Voici quelques détails qui sont importants!  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1447661588

AVATAR : J'adore Rachel McAdams, alors elle est peu négociable, mais, si tu ne l'aimes pas vraiment, on peut regarder ensemble pour un autre avatar.

LE PSEUDO : Le pseudo est tout à fait négociable. Si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème, je ne suis pas difficile.

LE LIEN : Le lien n'est pas négociable. Ça va devenir un lien love, mais ils ne formeront pas un couple après un rp. Ça va prendre beaucoup de temps. Il peut y avoir des hauts et des bas.  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1973890357

LA PRÉSENCE & L'ACTIVITÉ : Je ne demande pas à ce que tu sois présent vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours par semaine me va totalement. Pour ce qui est de l'activité, je peux faire 350 à 600 mots. Je m'adapte aussi avec les partenaires de rp. Participez aussi à la vie du forum en jouant avec les autres joueurs et en demandant des liens avec les autres. N'hésitez pas à flooder, j'adore flooder.  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1419071523

Merci encore de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits. Nous allons faire de très belles choses.  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1447661588  (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love. 1077340840


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) RACHEL MCADAMS, meilleure amie GI
» RACHEL MCADAMS, petite amie (f)
» RACHEL MCADAMS, petite amie, (f).
» (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love.
» (F) DAKOTA JOHNSON, futur love, compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-