"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love. 2979874845 (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 18:27 par Invité
Jemmelyne (au choix)


FT. brynja la beauté.

NOM(S) : Au choix.
PRENOM(S) : Au choix, mais j'aimerais bien un prénom original ...
AGE : Entre 20 et 24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, peu importe.
NATIONALITE : Au choix.
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse.
METIER(S) Barmaid ou serveuse, obligé.
TRAITS DE CARCATERE : Franche, sociable, charismatique, possessive, méfiante, observatrice, impulsive, rancunière, ambitieuse, hypocrite sur les bords, souriante.

- Je laisse l'histoire assez libre, je vous laisse le début au choix, elle aurait pu avoir une enfance joyeuse ou pas, des problèmes ou pas. Je vais quand même souhaiter que quelques points apparaissent, surtout à la fin.

x Cela fait depuis au moins deux ans qu'elle est à Londres.
x Elle a rencontré Azalee dans le bar où elle travaille.
x Depuis ce jour, Azalee vit avec X, et avec le temps, les deux ont appris à se connaître, et à force, quelques sentiments sont apparus.



azalee-lux sparks

je t'aime, depuis le temps. Perdue, sans nulle part où aller, se réfugier dans un bar, où les verres de vodka nous attendent. Les sentiments mélangés, la conscience endormie, les larmes coulées. Penser à la vie qu'on va avoir, penser à la vie qu'on souhaiterait. Etre réveillée par la barmaid à trois heures du mat', être questionnée et amenée à l'appartement de la belle, car aucune autre solution n'était possible. Ah, si tu savais comment je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 18:27 par Invité
COUCOU TOUA.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Merci d'avoir lu mon petit scénariooo !  (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love. 2723850382 J'espère qu'il t'a plu et que tu t'y projette dedans, hein ... comme toujours, j'ai quelque petits trucs à dire !

Niveau prénom(s), nom(s) : Vraiment au choix, je ne suis pas exigeante même si j'aimerais un truc original, mais au choix.
Avatar : J'aime vraiment beaucoup Brynja Jónbjarnardóttir ... je trouve qu'elle est magnifique ! si elle ne te convient pas, bah tu peux changer, mais si j'apprécie pas, je dis non.  (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love. 3231833901
Histoire : Histoire libre, vraiment, sauf la fin.
Présence, rp ... : Niveau présence, j'aimerais quand même quelqu'un qui s'investi et ne s'inscrit pas pour rien. Niveau rp, je ne demande pas du tout un roman. Je suis très ouverte et j'accepte les novices dans le rp qu'ainsi les vieux du rp ... :tapémoua:.
DERNIER mot : Je t'aimerais à vie, si tu prend le scénario ! Je t'offrirai plein de bisous bien baveux et de câlinous. Si t'as des questions, sur l'histoire, le lien ou autre, harcèle moi comme un petit voyou.

bisous  (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR, futur love. 1922099377 j'espère que toi, la personne qui lit ce petit mot, tu prendras ma belle. kiss.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) DAKOTA JOHNSON, futur love, compliqué.
» (M) SEBASTIAN STAN, bodygard + futur love.
» (F) RACHEL MCADAMS, attirance, futur love.
» (M) MATTHEW MCCONAUGHEY, collègue de travail, tensions, futur lien love.
» (M) AU CHOIX, patron & ambiguë, ennemi + grand-frère + sexfriend & futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-