Bonjour / Bonsoir ! Oh je vous aimes vous le savez ça? Si tu es là c'est que tu as lu mon scénario... Si tu en es là c'est qu'il t'interesse... Oh Je ne vais pas t'harceler tout de suite, cela dit je vais donner quelques conseils supplémentaire si ça t'interesse:
lindsey stirling de mon coeur. Je trouve qu'elle colle bien au concept que je me fait de Louna, une Artiste doué de ses jambes... Elle a quelques critère qui colle avec l'ambiance et la référence du lien. Dionysos groupe francais contient une violoniste (Babet) Cela dit il peut être négociable... Mais vas falloir me convaincre mais je ne dit jamais peut être... Mais l'argument est toujours un bon point non?
Nom: Louna Acacia. Bon je dois bien vous avouez que j'ai lutté pour trouver un nom. Cela dit je voulais libre choix du nom et du prénom. Acacia est le prenom du personnage du Roman. Je vous deconseille de le prendre c'était juste pour l'exemple.
Il faut sentir l'odeur de l'espagne dans son nom et prenom. Je serais ravis de vous aider! :3
La fourchette serait entre 26 et 28 ans. Lindsey Stirling ayant 28 ans elle colle parfaitement, le reglement stipule une difference de trois ans d'écart entre l'age de la célébrité et du personnage.
histoire & caractere L'histoire est assez libre, c'est juste les points concernant Ewan qui sont non negociable ayant un rapport avec mon histoire. Au niveau de son caractère. Faudrait qu'elle soit assez sur la défensive, une rêveuse mais qui se braque a chaque chose qui peut la contrarier, une genre de rose... S'approcher en douceur pour eviter de se faire mal. Après a vous de voir.
activite du/de la rpgiste Ce personnage est assez important pour l'evolution d'Ewan. Je demande tout de même une bonne présence sur le forum en ce qui concerne le RP. Je suis present environ 5/7 voir 6/7. Faites en sorte de bien vous integrer le forum est excellent pour ça ^^
liens Le lien d'Ewan est bien sur le principale, mais rien ne vous empeche de voir en partie invité pour faire une demande de lien pour vous aider dans l'histoire. Athénais, a un scénario qui est aussi Espagnol. Je glisserai le lien du scenario. Sinon contactez là par MP ^^
niveau de rp Je veux quelqu'un avec de la magie dans son esprit... Et un bon niveau de RP, Je peut faire de 500 a 1300 mots par post. je m'adapte en fonction de l'inspiration et puis au niveau de la personne en face de moi =D
autres Pour Finir, je suis quelqu'un d'ouvert n'hesitez pas a venir me voir par MP ou sur la Chatbox (j'y suis un peu trop souvent
) Je vous aiderai pour l'integration. Les admins aussi peuvent t'aider ainsi que les membres, ils sont géniaux.
Cela j'offre une licorne et un bouquet de lunettes a celui ou celle qui prendra ma Miss Acacia <3