"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F) 2979874845 LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F) 1973890357
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 14:19 par Invité
Louna Acacia auchoix


   
FT. LINDSEY STIRLING

   
L'histoire de Louna est assez libre mais voici quelques precision dans le temps pour être cohérent avec l'histoire d'Ewan.
- Elle est née en Espagne (Andalousie)
- Elle est arrivé en Ecosse à Edimbourg vers l'âge de 6 ans.
- A huit ans, elle rencontre Ewan, sur une place alors qu'elle dansait alors qu'un orgue de barbarie jouait sur la place. Ils ont dansaient ensemble, on eu le plus beau des coups de foudres d'enfant. Cela dit Ewan s'effrondra sur le sol ce qui effraya Louna.
- Louna a du repartir pour l'Andalousie quelques mois après l'aventure citez ci-dessus.(raison au choix)
- Ils se sont jamais revu depuis ses 16 ans.
- A ses 16 ans, elle a travaillé un été dans une fête foraine assez Freak. Ou elle proposait des numéros de danseuse de flamenco. Elle revit de loin Ewan sans le reconnaitre... En Roi du train Fantome, cela dit elle l'a reconnu trop tard.
- Deux ans plus tard après avoir finit le lycée, elle decide de venir à londres, la raison est au choix.
- Jusqu'à maintenant, ils se sont entre aperçu plusieurs fois dans la ville sans jamais avoir le courage de discuter.
   


   
EWAN R.I. MACKINNON

   
If only my cockoo clock heart could speak...Elle danse comme un oiseau en equilibre sur ses petits talons aiguilles ses pieds commencent a s'emmeler son jolie nez vient de s'écraser sur le pavé. Cette musique me reste coincer dans le coeur comme un coucou rouillé. Elle hante mes rêves quand je me sens seul, de la voir sortir de ma poitrine comme si mon coeur était un jouet extraordinaire. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais elle me hante comme un fantome funeste. Je l'ai cherché tant cherché que j'ai du me battre avec des hommes qui la voulait pour eux. Ma petite espagnole dans sa robe rouge était partit si loin que mon coeur n'en subissat que les mauvais tourmant... A 16 ans après le lycée, je suis parti du jour au lendemain tentant de la retrouver, je suis aller en Andalousie pour la retrouver. Mon coeur me dirigeait tel un aimant en fusion. Cela dit sans succés. Je suis retourner à Londres pour reprendre mes études ayant pris la réalié dans la gueule. Les années ont passé comme un funeste tambour. Bizarrement elle me hante toujours, je la vois à Londres, dans une forme adulte, mais son nez et son regard ne pourrait jamais me trahir je sais que c'est elle. je n'ose en parle peur de me faire prendre pour un fou. Mais j'aime cette fille à lunette. Il faut que je la retrouve à nouveau. Qui aurait cru que cela se passerait dans un taxi en plein nuit pluvieuse de Londres.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 14:21 par Invité
Mademoiselle clé ouvre mon coeur

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Bonjour / Bonsoir ! Oh je vous aimes vous le savez ça? Si tu es là c'est que tu as lu mon scénario... Si tu en es là c'est qu'il t'interesse... Oh Je ne vais pas t'harceler tout de suite, cela dit je vais donner quelques conseils supplémentaire si ça t'interesse:

Avatar: Ooooh Douce lindsey stirling de mon coeur. Je trouve qu'elle colle bien au concept que je me fait de Louna, une Artiste doué de ses jambes... Elle a quelques critère qui colle avec l'ambiance et la référence du lien. Dionysos groupe francais contient une violoniste (Babet) Cela dit il peut être négociable... Mais vas falloir me convaincre mais je ne dit jamais peut être... Mais l'argument est toujours un bon point non?

Nom: Louna Acacia. Bon je dois bien vous avouez que j'ai lutté pour trouver un nom. Cela dit je voulais libre choix du nom et du prénom. Acacia est le prenom du personnage du Roman. Je vous deconseille de le prendre c'était juste pour l'exemple. Il faut sentir l'odeur de l'espagne dans son nom et prenom. Je serais ravis de vous aider! :3

Age: Faites attention à l'âge... La fourchette serait entre 26 et 28 ans. Lindsey Stirling ayant 28 ans elle colle parfaitement, le reglement stipule une difference de trois ans d'écart entre l'age de la célébrité et du personnage.

histoire & caractere L'histoire est assez libre, c'est juste les points concernant Ewan qui sont non negociable ayant un rapport avec mon histoire. Au niveau de son caractère. Faudrait qu'elle soit assez sur la défensive, une rêveuse mais qui se braque a chaque chose qui peut la contrarier, une genre de rose... S'approcher en douceur pour eviter de se faire mal. Après a vous de voir.

activite du/de la rpgiste Ce personnage est assez important pour l'evolution d'Ewan. Je demande tout de même une bonne présence sur le forum en ce qui concerne le RP. Je suis present environ 5/7 voir 6/7. Faites en sorte de bien vous integrer le forum est excellent pour ça ^^

liens Le lien d'Ewan est bien sur le principale, mais rien ne vous empeche de voir en partie invité pour faire une demande de lien pour vous aider dans l'histoire. Athénais, a un scénario qui est aussi Espagnol. Je glisserai le lien du scenario. Sinon contactez là par MP ^^

niveau de rp Je veux quelqu'un avec de la magie dans son esprit... Et un bon niveau de RP, Je peut faire de 500 a 1300 mots par post. je m'adapte en fonction de l'inspiration et puis au niveau de la personne en face de moi =D

autres Pour Finir, je suis quelqu'un d'ouvert n'hesitez pas a venir me voir par MP ou sur la Chatbox (j'y suis un peu trop souvent LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F) 3903491763 ) Je vous aiderai pour l'integration. Les admins aussi peuvent t'aider ainsi que les membres, ils sont géniaux.

Cela j'offre une licorne et un bouquet de lunettes a celui ou celle qui prendra ma Miss Acacia <3
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 14:32 par Invité
Bonjour! Pour une raison que je ne m'explique pas, je n'arrive pas à lire le lien en entier, peux tu me l'envoyer par mp en cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 20:31 par Invité
Je te l'envoi de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 20:38 par Invité
C'est parfait, je te remercie. Le lien est... magique je trouve :chou:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
LINDSEY STIRLING, Somebody make me feel alive Shatter me - (F) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 14:58 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté.
» (M) AARON JOHNSON, you make me feel like there's no one else.
» to make you feel my love. (sage)
» (Sylas) you make me feel invicible.
» George Caleb Hyland – Let’s make this place feel like our own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-