(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 21:55 par Invité
Mr. Arlington
Je vous en prie. Heureusement que vous l'avez simplement oublié chez moi dans ce cas. En effet... le dicton dit "jamais deux sans trois", qu'allez vous oublier la prochaine fois ?
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:16 par Invité
Mr. Arlington
Embêtant pour vous ou embêtant pour moi ? Si vous continuez d'oublier vos afafires chez moi, je vais finir par croire que vous le faite exprès... Est-ce que nos querelles vous manquent lorsque vous ne me voyez pas ?
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 23:20 par Invité
Mr. Arlington
Je vous en ai déjà fait un ? C'est étonnant. J'ai ce qu'on appelle un cerveau mademoiselle Parsons et une bonne mémoire, je n'oublierai pas que je vous ai donné la permission de passer. Votre calepin est dans mon petit bureau, je vais peut-être le reposer sur le plan de travail, c'est préférable.
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 23:49 par Invité
Mr. Arlington
C'est vous qui vous trompez, vous n'avez pas la permission d'entrer dans ma chambre. Je me fais des idées où vous aimeriez avoir une réponse, quitte à venir vérifier par vous même ?
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 0:03 par Invité
Mr. Arlington
Certes. Je voulais simplement vérifier, vous êtes un peu difficile à cerner mademoiselle Parsons. Une vraie énigme parfois. Je ne remettais pas cela en question.