Mais non Il est pas arrogant il est juste spécial. Il a vraiment bon coeur c'est juste que parfois les gens Laisse lui une chance c'est vraiment quelqu'un de bien Promis!
(✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 21:29 par Invité
Violet
Tu crois vraiment ça ? C'est juste que je sais bien les cacher Un client exigent ? Tu veux que je vienne lui botter le cul ? Une soirée en tête à tête avec mon cookie d'anniversaire
(✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 21:53 par Invité
Violet
J'ai de bons gènes (c'est de famille tu as de la chance, t'en as surement hérité toi aussi). Donne moi son adresse ! Oh, mais ne t'en fais pas ma belle si j'ai le courage de sortir, j'irai peut-être voir un ami et nous deux on fêtera ça comme il se doit
(✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 22:12 par Invité
Violet
Fais donc ! Eh ben t'es tombée sur le bon client ! C'est pour ça que tu ne l'aime pas ? parce qu'il t'as livré du vin tu l'as bu toute seule ou ce mystérieux client t'a accompagné ? ça veut dire que ta vielle cousine sait encore s'amuser
(✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 22:45 par Invité
Violet
Les hommes sont des cons quand ils s'y mettent, ne te laisse pas faire t'es trop bien élevée, moi j'aurais pris la bouteille et je l'aurais laissé sur le pas de porte (tu lui plait peut-être qui sait et être con c'est sa façon de te draguer ) je parlais de TOI et MOI ! qu'on irait fêter ça toutes les deux haha juste un ami exactement (j'ai pas le temps pour tout ça)