"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici flora's phone - Page 7 2979874845 flora's phone - Page 7 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

flora's phone

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 18:00 par Invité
Mr. Arlington
Vous faites des progrès mademoiselle Parsons. La nouvelle couleur est bien plus agréable que celle que vous aviez posée en premier lieu. Espérons que vous continuiez sur cette lancée et que nous n'ayons plus à nous disputer.   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 18:40 par Invité
Mr. Arlington
Certes. Nous n'allons pas nous disputer à nouveau à ce sujet. Attendons que les travaux soient entièrement terminés avant de juger si oui ou non je suis satisfait. Vous m'avez l'air peu optimiste. Si vous arrêtiez de me tenir tête, peut-^tre qu'on aurait pas à se disputer autant.   

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 19:08 par Invité
Mr. Arlington
Je suis un grand amateur de vin. Voulez-vous que je vous offre une bouteille de vin mademoiselle Parsons ? C'est tout ce que je peux faire pour améliorer votre journée. En plus d'être arrogant, je suis borné ? J'aime parler avec vous, c'est toujours un plaisir.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 19:19 par Invité
Mr. Arlington
Des qualités que vous ne sauriez apprécier. C'est probablement la raison pour laquelle j'évite de les partager avec vous. Blanc ? Très bien, je préfère le rouge, mais je devrais pouvoir vous trouver ça. Dois-je vous la faire livrer ? Oh, j'imagine qu'il est réciproque.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 19:32 par Invité
Mr. Arlington
Il en faut plus pour me vexer. Je commence à croire que vous et moi ne sommes pas fait pour nous entendre alors il est probablement inutile que je partage quoi que ce soit avec vous. Votre journée s'améliorerait si je vous adressez un sourire ? Effectivement ! Non, je l'ignore Mlle Parsons.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 22:01 par Invité
Mr. Arlington
Acerbe qui plus est ? C'est bien, vous avez du vocabulaire, au moins vous avez le mérite de ne pas me traiter toujours de la même façon. Alors je vais vous le dire clairement étant que c'est ce que vous désirez : je souhaite que notre relation reste strictement professionnelle. Autant clarifier les choses dès maintenant. Il est inutile que l'on fasse semblant d'essayer de s'apprécier quand nous savons tous les deux que ce ne sera jamais le cas. Il y a assez d'hypocrites sur terre pour qu'on le soit également. Contentez-vous de ce qui est indiqué sur le contrat. Je n'ai pas besoin d'une cave à vin, merci. Mon offre partait d'une bonne intension, mais si vous préférez décliner, autant pour moi, je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 22:24 par Invité
Mr. Arlington
Je n'insinue absolument rien. Vous déformez la plupart de mes paroles Mlle Parsons. Oui je l'ai remarqué et c'est sûrement -ne vous méprenez pas- la seule chose que j'apprécie réellement chez vous. Vous avez parfaitement le droit de décliner mes offres si ça vous chante, mais ça serait tout de même mieux sans le sarcasme.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 22:45 par Invité
Mr. Arlington
Si c'est ma façon de m'exprimer qui dérange dans ce cas c'est malheureux, car je ne pense pas changer. Et bien, je suis content de savoir que vous n'êtes pas comme ça d'ordinaire et désolé d'apprendre que c'est ma présence qui vous rend sarcastique. Mon offre tient toujours, oui.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:00 par Invité
Mr. Arlington
Je vous la fait livrer (que voulez-vous, la vie est parfois cruelle).

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:14 par Invité
Elsa of Arendelle
Gné ? Amie avec qui ? flora's phone - Page 7 1f636 M. Arlington ? flora's phone - Page 7 1f602 Tu l'appelles comme ça ? Pas étonnant qu'il arrive plus à marcher droit. Tu me le complexe ! Il s'appelle Rere le Kéké flora's phone - Page 7 3155621813

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
» Gab's Phone
» Bee's phone.
» Wes'phone
» Sun's phone
» TJ's Phone