"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici flora's phone - Page 6 2979874845 flora's phone - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

flora's phone

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:27 par Invité
Mr. Arlington
Je ne suis surement pas le premier client exigent auquel vous ayez à faire. Et c'était une simple réponse à votre remarque mademoiselle Parsons. Désolé si vous vous êtes sentie offensée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:46 par Invité
Mr. Arlington
Vous préféreriez que je me plaigne directement face à vous ? Si c'est le cas on peut remettre cette conversation à plus tard. Elles l'étaient Mlle Parsons.  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 0:10 par Invité
Mr. Arlington
Dans ce cas je vais arrêter de vous importuner Mlle Parsons. Non, évitez de faire semblant, vous avez raison, elles n'étaient pas totalement sincères. Il y a des personnes bien plus désagréables que moi, si vous vous offensez à chaque fois que vous me jugez trop arrogant, que ferez vous quand vous tomberez sur quelqu'un de plus... exigent que moi ?   

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 0:27 par Invité
Mr. Arlington
Ça signifie que ce n'est pas la première fois que je me montre arrogant envers vous ? Oh, mais je ne m'inquiète pas Mlle Parsons, vous semblez être une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une qualité parait-il, même si ça a le don de m'agacer par moment. 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 18:31 par Invité
Mr. Arlington
A vrai dire dans ma tête ça ne sonnait pas comme un compliment, mais si vous le prenez comme tel alors tant mieux.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 18:44 par Invité
Mr. Arlington
J'ai l'impression que vous avez une piètre opinion de moi mademoiselle Parsons, je me trompe ? Si vous ressentez le besoin d'être complimenté de temps en temps, je tenterai de faire des efforts. Quant au fait que ce soit plus agréable, je dirais que chacun a son opinion sur le sujet.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 19:02 par Invité
Mr. Arlington
Au moins ça a le mérite d'être clair. Je donne simplement mon avis sur le travail que vous effectuez. Si vous avez du mal à encaisser les critiques, je ne vais malheureusement rien pouvoir faire pour vous. Mais je suis celui qui va vivre dans ce loft alors je tiens à ce qu'il soir conforme à mes attentes. Bien, je n'aurais pas besoin de me forcer pour vous en faire dans ce cas.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 19:22 par Invité
Mr. Arlington
Je n'apprécie pas le ton sur lequel vous me répondez mademoiselle Parsons. La raison je vous l'ai dite, le rendu est différent de ce que j'espérais. Je vous demande juste de repeindre la chambre sans protester.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 19:56 par Invité
Mr. Arlington
Très bien. On discutera de la nouvelle couleur demain.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 20:03 par Invité
Mr. Arlington
Bonne soirée à vous aussi mademoiselle Parsons.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
» Gab's Phone
» Bee's phone.
» Wes'phone
» Sun's phone
» TJ's Phone