(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:27 par Invité
Mr. Arlington
Je ne suis surement pas le premier client exigent auquel vous ayez à faire. Et c'était une simple réponse à votre remarque mademoiselle Parsons. Désolé si vous vous êtes sentie offensée.
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:46 par Invité
Mr. Arlington
Vous préféreriez que je me plaigne directement face à vous ? Si c'est le cas on peut remettre cette conversation à plus tard. Elles l'étaient Mlle Parsons.
Dans ce cas je vais arrêter de vous importuner Mlle Parsons. Non, évitez de faire semblant, vous avez raison, elles n'étaient pas totalement sincères. Il y a des personnes bien plus désagréables que moi, si vous vous offensez à chaque fois que vous me jugez trop arrogant, que ferez vous quand vous tomberez sur quelqu'un de plus... exigent que moi ?
Ça signifie que ce n'est pas la première fois que je me montre arrogant envers vous ? Oh, mais je ne m'inquiète pas Mlle Parsons, vous semblez être une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une qualité parait-il, même si ça a le don de m'agacer par moment.
J'ai l'impression que vous avez une piètre opinion de moi mademoiselle Parsons, je me trompe ? Si vous ressentez le besoin d'être complimenté de temps en temps, je tenterai de faire des efforts. Quant au fait que ce soit plus agréable, je dirais que chacun a son opinion sur le sujet.
Au moins ça a le mérite d'être clair. Je donne simplement mon avis sur le travail que vous effectuez. Si vous avez du mal à encaisser les critiques, je ne vais malheureusement rien pouvoir faire pour vous. Mais je suis celui qui va vivre dans ce loft alors je tiens à ce qu'il soir conforme à mes attentes. Bien, je n'aurais pas besoin de me forcer pour vous en faire dans ce cas.
Je n'apprécie pas le ton sur lequel vous me répondez mademoiselle Parsons. La raison je vous l'ai dite, le rendu est différent de ce que j'espérais. Je vous demande juste de repeindre la chambre sans protester.