(✰) message posté Ven 8 Jan 2016 - 16:22 par Jake O. Cavendish
JAKE
je sais mais il vaut mieux le mettre en prison, pour qu'il paye pour tout ce qu'il a fait, à toi y compris tu lui diras tout ça une fois qu'il sera derrière les barreaux
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 22:01 par Invité
Elsa of Arendelle
Flora. Je suis si contente de recevoir ton texto. Je n'ai pas osé revenir vers toi après avoir cassé ton vase impérial chinois. Il était si joli et tu semblais y tenir. Je vais bien. J'espère que tu m'en veux pas. Des plantes ? Ellesont le mérites d'être incassables
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 22:18 par Invité
Elsa of Arendelle
T'excuses pas stp C'est moi, je ne devais pas traîner partout alors que j'ai deux pieds gauches Oui j'aime beaucoup les fleurs je connais une fleuriste super gentille, elle fera de jolis assortiments pour toi :chou:
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 22:58 par Invité
Elsa of Arendelle
Je préfère qu'il y en ai pas d'autres, je risque de tous les casser Oui je t’emmènerais oui. Puis je dois t'avouer quelque chose, ça me pèse depuis quelques temps. Je veux plus mentir.
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 23:09 par Invité
Elsa of Arendelle
En plus j'aime trop jouer avec le papier bulle, je vais en mettre partout tu vas me virer ça me va pas d'être sérieuse Rien de grave. Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas maladroite ( enfin si mais pas que ). Je suis malade
(✰) message posté Jeu 14 Jan 2016 - 9:31 par Jake O. Cavendish
JAKE
c'est surtout lui qu'il faut pas énerver à mon avis, on ne sait pas de quoi il est capable exactement, il pourrait te faire du mal et j'voudrais surtout pas ça on va s'occuper de ça avec la police, c'est plus sûr
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 22:53 par Invité
Mr. Arlington
Ce n'est pas le fait que ce soit plus clair qui me dérange. Et je ne vous paie pas pour discuter, mais pour faire ce que je vous demande. A savoir changer la couleur.
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:09 par Invité
Mr. Arlington
Vous n'étiez pas obligée de me répondre dans l'immédiat, je ne comptais pas rester toute la soirée à attendre votre réponse. Vous désirez peut-être que je vous paie des heures supplémentaire pour avoir répondu à mes messages ? Si c'est ça dites-le moi, je déposerai un chèque pour vous demain matin sur la table de la cuisine.