(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 0:22 par Invité
Mr. Arlington
Rarement tort ? Si ça avait été dit par une autre personne j'aurais probablement trouvé ça prétentieux. Je n'ai pas toujours été le connard arrogant que vous pensez que je suis mademoiselle Parsons. On a tous des jours avec et des jours sans, n'est-ce pas ? Je dois bien avouer que ne pas passer une soirée à me disputer avec vous est loin d'être désagréable (si vous me dites que c'est un compliment je vais finir par m'énerver).
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 0:36 par Invité
Mr. Arlington
En effet et je suis sincèrement désolé pour ça mademoiselle Parsons. J'ai mes raisons effectivement et j'apprécie que vous ne posiez pas de question. Certaines personnes sont moins délicates que vous. Je suis d'accord avec vous, c'est agréable. Bonne soirée à vous aussi. Je tâcherai d'être habillé au moment de votre arrivée
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 14:43 par Jake O. Cavendish
JAKE
Hey ma belle tu veux aller au restaurant ce soir ? j'ai un collègue qui peut nous avoir une réservation au nouveau restaurant italien de Covent Garden, tout le monde n'en dit que du bien, ça te tente ?
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 17:14 par Jake O. Cavendish
JAKE
t'as vu ça un peu, il était temps mince, j'pensais quand même que je t'intéressais autant que la nourriture italienne mais je vais m'en contenter. 20h, ça te va ? bien sûr que j'passe te prendre, j'veux bien faire les choses quand même !
(✰) message posté Jeu 24 Mar 2016 - 22:37 par Invité
Mr. Arlington
Bonsoir Mlle Parsons. J'espère que mon message tardif ne vous dérange pas. J'espère également que vous allez y répondre. Vous m'évitez depuis plusieurs jours. Si ce qui est arrivé vous met mal à l'aise, je peux le comprendre. On peut oublier si c'est ce que vous désirez. C'était un moment d'égarement. Un simple moment d'égarement. Ni plus, ni moins. J'ai besoin de pouvoir parler à l'architecte qui rénove mon loft sans qu'un baiser n'entrave la relation professionnelle que nous avons.
(✰) message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:09 par Invité
Mr. Arlington
Excusez-moi Mlle Parsons. J'imagine que ce qui est arrivé vous a mis dans une situation inconfortable par rapport à votre ami... Je suis désolé, ça n'aurait réellement pas dû se passer. Je tenais simplement à vous remercier d'avoir été là. C'est tout.