(✰) message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:31 par Invité
Mr. Arlington
Très bien, si vous dites que vous ne m'évitez pas alors je vous crois. Elle a presque entièrement cicatrisée. Vous auriez été une bonne infirmière je pense.
(✰) message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:48 par Invité
Mr. Arlington
En effet. Nous avons plus de points communs que je ne l'aurais pensé. J'ai oublié de vous demander.. l'ouvrier qui a failli transformer ma salle de bain en piscine, vous l'avez renvoyé ?
(✰) message posté Jeu 24 Mar 2016 - 23:58 par Invité
Mr. Arlington
A vrai dire, je commence à être de moins en moins surpris. Tant mieux, je n'aurais pas voulu que ma mauvaise humeur de ce jour là, prive un homme de son travail.
(✰) message posté Ven 25 Mar 2016 - 0:13 par Invité
Mr. Arlington
Vous savez déjà plus de choses que certaines personnes. Laissez moi réfléchir... je suis allergique aux kiwis. Si un jour l'envie vous prenez de vouloir m'assassiner, vous savez quoi faire. Soyons équitables... dites moi une chose sur vous que j'ignore.
(✰) message posté Ven 25 Mar 2016 - 0:33 par Invité
Mr. Arlington
Oui. Pas tant que ça. Je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est assez courant que les jumeaux soient différents. Je dis peut-être des bêtises cela dit. Mais ce n'est pas plus mal. Avoir sa propre personnalité, être.. unique en quelque sorte.