"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. 2979874845 robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:50 par Invité
robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. C3GDqrobin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. 092

Il faisait un froid de canard dans l’appartement. Dehors il pleuvait des cordes et la température était très fraîche, alors ça se faisait sentir dans tout l’appartement. Maïla avait beau avoir allumé le chauffage, ça ne faisait pas tellement effet. En plus, ces temps-ci ils ne pouvaient pas se permettre de chauffer beaucoup, car ils feraient monter leur compte hydro et ça ne serait pas très bon pour leur portefeuille. La jeune femme espérait donc que ce refroidissement de température serait passager, car sinon elle allait finir par mourir d’hypothermie. Il fallait qu’elle soit en forme pour faire rouler ses deux commerces, alors elle essayait d’être le moins souvent possible à la maison pour garder son esprit au chaud. Elle ne rentrait que pour dormir et dans ces moments, elle se collait sur Ethan afin que leur chaleur corporelle les réchauffe mutuellement. Ayant pris congé pour la journée, Maï avait décidé de rester à la maison. Cette température ne donnait pas trop envie de sortir non plus. Elle donnait envie de s’enrouler dans une grosse couverture avec un bon chocolat chaud plus qu’autre chose. Bref, n’ayant rien trouvé de bien intéressant à faire, Maïla avait décidé de regarder un bon film bien emmitouflée dans sa douillette préférée. Il ne manquait qu’Ethan et Adam à son bonheur, mais Ethan travaillait et Adam était à la garderie, alors c’est en solitaire qu’elle allait passer ce moment.

Il devait être environ 15h quand elle se réveilla, un peu perdue. Le film qu’elle écoutait était maintenant terminé et elle réalisa qu’elle en avait manqué plus de la moitié. Oups… Elle s’était assoupie. Le bon côté c’était qu’en dormant, elle n’avait pas ressenti le froid atroce. Des coups retentirent à la porte. Ah, ça devait être ça qui l’a sortie du sommeil. Elle avait le sommeil assez léger. En se demandant qui cela pouvait bien être, elle essaya de se rappeler si elle attendait quelqu’un. Il lui semblait n’avoir invité personne pourtant. Elle se leva d’un pas chancelant en s’assurant de bien garder sa couverture sur ses épaules.   Elle ouvrit la porte et un immense sourire étira ses lèvres quand elle vit Robin. « Salut mon beau-frère adoré. » Elle lui fit la bise, comme à l’habitude. Robin était le frère de son mari et lui et elle s’entendaient à merveille, c’est pour cela qu’elle l’appelait toujours son beau-frère adoré. Elle avait deux beaux-frères, mais l'autre était plus jeune, alors elle avait plus d'affinités avec Robin et elle l'adorait. Et elle adorait ses petites visites impromptues. Cela lui faisait toujours un grand plaisir. « Ethan n’est pas là, mais viens, entre, tu vas attraper froid. » Toujours ce petit côté protecteur qui dominait. Elle avait toujours tendance à protéger et materner les gens qu’elle aimait et Robin en faisait partie. Même quand Ethan n’était pas là, ils avaient l’habitude de passer du temps ensemble, il n’y avait jamais de malaise qui venait s’installer entre eux, la conversation coulait toujours.  Elle remarqua qu’Ethan était complètement trempé par la pluie et qu’il avait l’air très bouleversé. Il y avait quelque chose d’anormal, lui qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui était celui qui remontait le moral aux autres, d’habitude. Maïla eut un peu pitié de lui et se sentir le devoir de l’aider. Elle l’avait fait entrer, c’était un bon début. Maintenant, lui trouver des vêtements secs. « Ne bouge pas, je vais te prêter des vêtements à Ethan. Vous faites environ la même taille de toute façon. » Elle alla lui chercher un chandail et un jeans dans le tiroir de Ethan et mit ses vêtements à sécher. En revenant, elle proposa de leur faire un bon chocolat chaud et attendit sa réponse en le laissant terminer de s’habiller et de s’installer un peu. Il savait qu’ici, il pouvait faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 23:07 par Robin T. Lawford

"It's too cold outside for angels to fly"
Maïla & Robin

La pluie tombait de plus en plus fort, mais elle ne me dérangeait pas tant que cela. J’avais besoin de marcher, de me retrouver un peu seul. Deux jours étaient passés depuis que j’avais reçu le message de Julian m’annonçant que l’hélicoptère dans lequel se trouvait Ewan s’était écrasé et qu’on avait retrouvé deux corps ainsi que les papiers de mon ami. J’avais eu la dure tâche de devoir l’annoncer à Delilah le soir même. Je revoyais encore son regard meurtri lorsque je lui avais annoncé qu’elle ne reverra plus l’homme qu’elle aimait. J’avais eu l’impression d’avoir son cœur entre les mains et de l’avoir délibérément réduit en miette. Je savais que je n’y pouvais rien, aucun d’entre nous n’avait le pouvoir de changer les choses, mais le fait de le savoir n’aidait pas à aller mieux. J’avais réussi à obtenir quelques jours de congés, je ne me sentais pas capable d’opérer ou de me concentrer sur quoi que ce soit en ce moment. Si il y a quelques mois, me plonger dans le travail m’avait aidé à ne plus penser à Annabelle, cette fois-ci je ne pensais pas que ce se serait la meilleur des solutions. Je venais de perdre l’un de mes meilleurs ami, celui qui était comme un frère pour moi et même si à présent je savais qu’il ne s’agissait pas d’un mauvais rêve, que c’était bien réel, je n’arrivais pas encore à accepter qu’il soit parti, que je ne le reverrais plus, qu’on ne se retrouverait plus jamais autour d’un verre à déconner et à se remémorer nos années d’études où l’on était totalement insouciants. J’avais perdu bien plus qu’un ami, j’avais aussi perdu un frère.

M’arrêtant au coin d’une rue je remarquai que je n’étais plus très loin de l’appartement d’Ethan. Un léger sourire fit son apparition sur mon visage. J’avais besoin de me confier à quelqu’un, j’avais besoin de me changer les idées pour ne pas rester à ruminer et à me demander sans cesse pourquoi le sort semblait s’acharner sur mes amis et moi ces derniers temps. Ethan avait toujours su me réconforter dans les moments difficiles, il était sans doute l’un des seuls à savoir comment s’y prendre avec moi et aujourd’hui plus que n’importe quand j’avais besoin de mon grand frère. Je fis quelques pas vers l’immeuble et poussa la porte du hall. Je ne savais pas si Ethan serait là ou s’il y aurait quelqu’un à la maison, mais je ne perdais rien à essayer. Une fois devant l’appartement je frappa à la porte et attendis quelques instants. La porte ne tarda pas à s’ouvrir et je fus rapidement accueilli par le sourire bienveillant de Maïla. « Salut mon beau-frère adoré. » Je lui rendis son sourire alors qu’elle s’approchait pour me faire la bise. « Salut Maï. » lançai-je doucement alors qu’elle m’invitait à entrer en précisant qu’Ethan n’était pas là. Je franchis le pas de la porte et entra. « Ne bouge pas, je vais te prêter des vêtements à Ethan. Vous faites environ la même taille de toute façon. » Jetant rapidement un coup d’œil à mes vêtements je remarquais seulement maintenant que j’étais trempé de la tête aux pieds. J’avais tellement été perdu dans mes pensées que j’avais à peine senti la pluie me tomber dessus. Je souris en voyant ma belle-sœur revenir avec des vêtements secs. Maïla avait cet instinct maternelle presque innée, elle était très protectrice même avec moi et ce depuis les premiers jours où Ethan nous l’avait présenté. On s’était tout de suite très bien entendu tous les deux et la jeune femme s’était vite intégré dans la famille. J’aimais dire qu’elle était la petite touche de douceur qui manquait à notre fratrie. « Merci… » dis-je en lui adressant un sourire et en prenant les vêtements avant de me rendre dans la salle de bain pour me changer et mettre mes affaires à sécher. « Je veux bien un chocolat, oui. Je n’avais pas remarqué qu’il faisait si froid. » lançai-je en revenant dans le salon. J’alla m’asseoir sur le canapé en attendant que ma belle-sœur revienne avec les chocolats chaud. « Adam est à la garderie ? » Maïla n’allait surement pas tarder à se rendre compte que quelque chose n’allait pas, depuis le temps elle avait fini par me cerner et elle me connaissait, elle savait toujours quand je n’avais pas le moral.

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 19:11 par Invité
robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. C3GDqrobin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. 092

Maïla était extrêmement heureuse de voir son beau-frère. Il était à peine arrivé, mais ça journée allait déjà mieux. Elle avait l'impression que la température dans l'appartement avait grimpée de 10 degrés depuis son entrée. Il était du genre très chaleureux, alors c'était normal que Mai se sente bien en sa présence. Tandis qu’il s’installait sur le divan, la jeune femme se rendit à la cuisine pour préparer deux bons chocolat chaud comme elle savait si bien les faire. Son truc c’était de les faire avec du bon lait chaud, ce qui donnait un goût plus crémeux et une consistance moins liquide. Elle en avait si souvent fait dans sa vie qu’ils n’avaient plus de secrets pour elle, surtout avec Adam qui en demandait un presque à chaque soir. Elle aurait presque pu devenir chef cuisinière plutôt que de s’occuper de la partie administrative de son resto… Bon, il ne fallait pas exagérer tout de même. Tandis qu’elle attendait que les chocolats chaud soient prêts, elle se perdit dans ses pensées. Elle songea à la chance qu’elle avait d’avoir tout ce beau monde dans son entourage. Toute sa famille et ses amis étaient tout pour elle. Peu importait qu’elle ignore totalement l’identité de sa famille biologique, pour elle, les Bradshaw étaient sa vraie famille depuis toujours et dès le début, elle s’était sentie à l’aise parmi eux. Pas tu tout de trop. Jamais ils ne lui avaient fait sentir qu’elle n’était pas désirée. Même s’ils avaient eu un enfant biologique par la suite, Mai n’avait jamais manqué de rien et elle avait reçu tout l’amour dont elle avait besoin. Le son du chocolat qui débordait la tira de ses pensées. Merde ! Elle avait oublié de les surveiller. À bien y repenser, elle n’aurait pas fait une si bonne cuisinière que ça… À la maison c’était une chose, mais dans une vraie cuisine de chef, ce n’était pas le même monde. Elle était bien heureuse d’avoir des employés plus compétents qu’elle…

Mai alla rejoindre Robin au salon et lui tendit une tasse de chocolat chaud bien fumant qu’elle venait tout juste de nettoyer. « Excuse-moi si ça été un peu long… J’ai fait un petit dégât. » Elle ne jugea pas nécessaire de lui dire qu’elle était trop tête en l’air. Mai l’observa un instant tandis qu’il goûtait à son breuvage réconfortant. Il fallait avouer qu’il était plutôt joli dans les vêtements de son frère, même si tous les deux n’avaient pas vraiment le même style vestimentaire. Le chocolat chaud semblait lui plaire, car il n’eut pas l’air dégoûté. Elle, en tout cas, ça lui faisait un grand bien. Il prit des nouvelles d’Adam, tandis qu’elle buvait une gorgée. Elle prit bien soin d’avaler la gorgée qui lui brûlait la gorge au passage, faisant comme si rien n’était, avant de répondre. « Oui, il est à la garderie. Avoir su que tu viendrais, je l’aurais gardé avec moi, il aime tellement te voir. » Mai était vraiment heureuse que son garçon ait un oncle aussi joueur, attentionné et protecteur envers son neveu. Elle qui n’avait pas vraiment connu ses oncles et tantes était heureuse que son fils ne soit pas dans la même situation.

Soudain, la jeune femme remarque que Robin a le visage moins rieur que d’habitude. Il a même quelques rides d’inquiétude dans le front et n’a pas la blague aussi facile que Mai lui connaît. D’habitude, elle n’avait pas le réflexe de déterminer les émotions des gens simplement en les voyant. Elle était plus du genre à les analyser et à fouiller au plus profond d’eux pour le découvrir. Mais, dans ce cas-ci, elle connaissait tellement bien Robin qu’elle pouvait rien qu’en un regard dire que quelque chose n’allait pas. Elle le regard d’un regard interrogateur, juste assez pour ne pas être curieux. « Toi, y’a quelque chose qui cloche. » Elle n’avait pas dit la fameuse phrase « dis-moi ce qui ne va pas » pour la simple raison qu’elle ne voulait pas l’obliger à se confier. Même s’ils se connaissaient bien, peut-être serait-il réticent à se confier à elle, lui qui espérait probablement trouver son frère en venant ici…
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
robin&maïla. It's too cold outside for angels to fly. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 23:37 par Robin T. Lawford

"It's too cold outside for angels to fly"
Maïla & Robin

Alors que j’avais rejoins le salon, attendant que Maï revienne avec les chocolat chaud je laissais mon regard se poser un à un sur chaque cadre, chaque objet qui remplissaient la pièce, comme si c’était la première fois que je venais ici. Soudain je me rendais compte à quel point j’aimais être ici, j’aimais l’atmosphère réconfortante qui régnait dans l’appartement d’Ethan et Maïla. Ici je m’étais toujours senti bien. Ils avaient su faire de cet endroit un petit cocoon bien à eux où l’on se sentait immédiatement bien après avoir franchi le pas de la porte. C’était sans doute cette fameuse atmosphère qui sembla m’apaiser un tant soit peu. Ce fut la voix de Maïla qui vint m’arracher à mes pensées. Doucement je tournai la tête vers elle, m’efforçant de sourire alors qu’elle s’avança pour me tendre la tasse de chocolat qu’elle venait de préparer. Doucement mes doigts virent glisser sur les contours chauds de la tasse, laissant pénétrer la chaleur au travers de ma peau. En silence je la porta à  mes lèvre et bu une gorgée de chocolat. « Il est délicieux… comme toujours. » Maïla avait une façon de faire le chocolat chaud qui vous faisait oublier tous ceux que vous aviez bien pu goûter avant. Et ce n’était pas son seul talent, autant dire que lorsqu’elle se mettait aux fourneaux je sortais rarement de table sans être satisfait. Je m’amusais souvent à taquiner Ethan et Maï en affirmant que j’aurais dû être celui qu’elle aurait dû épouser, j’aurais ainsi eu le droit à ces petits plats aussi souvent que je le voulais. Après avoir bu une autre gorgée je demanda à ma belle-sœur des nouvelles d’Adam. Je souris à sa réponse. « Il aime surtout apprendre des bêtises avec moi. » lançai-je amusé. J’adorais Adam, j’aimais passer du temps avec lui et voir sa petite mine réjouie, s’illuminer de plus en plus lorsque j’arrivais avec une surprise pour lui. Je le gâtais peut-être un peu trop, mais après tout c’était ça mon rôle de tonton. Mes horaires à l’hôpital et les derniers événements ne me permettaient pas de voir mon neveu aussi souvent que je le voulais, mais ça ne m’empêchais pas pour autant de penser à lui. « Je suis un peu passé à l’improviste, mais la prochaine fois je préviendrais pour m’assurer que le petit bout soit là… Et pour lui apprendre comment embêter ses parents. » Je lui adressa un clin d’œil avant de reporter mon attention sur le liquide qui se balançait à l’intérieur de la tasse. Mon sourire s’effaça alors que je repensais au but de ma visite. Même si j’avais espéré voir Ethan m’ouvrir la porte, je ne pouvais nier être heureux d’être tombée sur ma belle-sœur. On s’était toujours bien entendu tous les deux et elle avait mis peu de temps avant de me connaitre par cœur et de cerner la moindre de mes émotions. « Toi, y’a quelque chose qui cloche. » Et encore une fois sa remarque démontrait bien que je ne pouvais avoir aucun secret pour elle. Je détournai la tête de ma tasse et acquiesça d’un petit hochement de tête. Mes doigts tremblaient légèrement sur la tasse alors qu’une petite voix dans ma tête ne cessait de me répéter en boucle la même phrase. Ewan est mort. Je le savais. Je savais que ce n’était pas une blague, qu’il ne reviendrait plus, mais j’avais du mal à accepter que je ne le reverrais plus. Je pensais qu’en venant ici j’arriverais à me sentir mieux, ne serait-ce qu’un petit peu, mais je restai soudain muet comme si après avoir réussi à l’admettre à voix haute une première fois, je niais à présent l’évidence. Sans quitter mes doigts - qui tremblotaient toujours la tasse -  des yeux j’ouvris une première fois la bouche pour commencer à parler sans y parvenir avant de me ressaisir, laissant échapper un soupir. « Je… j’ai perdu un ami… Ewan. » Je relevai la tête, la secouant avant de poursuivre. « Il a eu un accident d’hélicoptère, je l’ai appris avant-hier… » Je vins passer une main dans mes cheveux avant de boire une autre gorgée en silence.

copyright Bloody Storm
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» get back. + it's too cold outside for angels to fly
» MAÏLA ~ a light in the dark.
» noah&maïla. Work hard, play hard.
» lina&maïla. long time no see.
» louie&maïla. Une entrevue qui prend une drôle de tournure.