"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici lina&maïla. long time no see. 2979874845 lina&maïla. long time no see. 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


lina&maïla. long time no see.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 2:21 par Invité

Long time no see
Linaëlle&Maïla


« MAMANNN. MAMAAAAAN ! Viens vite ! » Au son des cris de mon petit Adam, je m’empresse de courir dans sa direction pour savoir ce qu’il veut. Ses cris stridents m’ont alertés et j’ai tout de suite accouru, car j’avais peur qu’il soit en danger tellement il criait fort. Avec mon instinct de mère, j’ai  toujours le réflexe de m’assurer que mon fils va bien et qu’il ne manque de rien. Il est tellement précieux à mes yeux que je ne peux envisager qu’il lui arrive quelque chose. J’arrive donc dans sa chambre en vitesse pour me faire dire simplement qu’il veut de l’eau. Ah les enfants ! Toujours à nous donner l’impression qu’ils sont en danger, mais au fond, ce ne sont la plupart du temps que des caprices. Je lui apporte son verre en lui demandant de ne plus crier ainsi, car il me stresse pour rien. J’en profite pour prendre sa température et lui donner du sirop pour le rhume. En fait, mon petit bonhomme était malade depuis plusieurs jours. Un gros microbe qu’il avait attrapé et qui lui causait beaucoup de fièvre. Il était donc en congé de garderie et moi, je devais me taper tout le travail à la maison. Bon, ce n’était pas compliqué, je devais simplement faire les horaires et les payes pour les employés du restaurant et de la boîte de nuit. Je devais avouer que je n’avais pas beaucoup le temps de me consacrer à ma tâche, car je passais mon temps à courir entre le salon et la chambre de mon petit bonhomme. Je tenais à être à son chevet pour m’assurer qu’il allait bien, mais la plupart du temps il dormait. Cela faisait donc des jours que je n’étais pas sortie de chez moi. Non pas que je tenais à tout prix à m’en aller, mais j’avais besoin de me changer les idées. Certains pouvaient percevoir ça comme un manque de cœur, mais au contraire je l’aimais tellement que je voulais être le plus en forme possible pour m’occuper de mon fils. Pour cela, je devais sortir me changer les idées avant de devenir folle. J’avais donc donné rendez-vous à ma sœur Linaëlle au centre commercial. Quoi de mieux pour se détendre qu’une bonne séance de shopping en potinant entre sœurs. Plusieurs personnes devenaient stressées par le shopping quand il y avait beaucoup de gens et que le temps d’attente à la caisse était si long que les gens devenaient impatients.  Mais bon, ce n’étais pas mon cas et j’étais plus tôt du genre patiente, alors il n’y avait pas de problème de ce côté. J’arrive au point de rencontre avec au moins 30 minutes de retard. Toute cette action qui avait lieu chez moi m’avait beaucoup accaparée. Je présente mes excuses à ma sœur. « Salut Lina. Je m’excuse du retard, Adam est malade… Encore. » Effectivement, j’avais cherché une gardienne pendant des heures avant de trouver. Je ne pouvais pas compter sur papa Ethan, il travaillait. Robin ? Je n’avais pas envie de le déranger avec cela. Les parents Bradshaw ? Je ne voulais même pas y penser. Restait que Lina, mais c’est avec elle que j’avais envie d’aller magasiner. La dernière solution était d’appeler une baby-sitter. J’avais passé la liste de baby-sitter avec qui j’avais déjà fait affaire pour garder Adam avant d’en trouver une disponible. Après lui avoir donné toutes les instructions et surtout, mon numéro de téléphone en cas d’urgence, je suis partie. Je regarde ma sœur avec un sourire. « Comment tu vas ? » Avec toutes mes préoccupations, j’avais oublié de la saluer convenablement comme à notre habitude. Je la prends dans mes bras chaleureusement. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vue, alors j’allais aller à la pêche aux nouvelles. J’étais désireuse de savoir ce qui était nouveau dans sa vie et les derniers potins croustillants au menu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Such a long long time - A&M
» It had been a long time
» Long time no seen - Ft Marlon
» long time no see + pv hayley
» It's been a long time... || Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-