"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's been a long time... || Camilla 2979874845 It's been a long time... || Camilla 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


It's been a long time... || Camilla

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Déc 2015 - 22:25 par Invité
J'ai beaucoup bossé dans le journalisme, surtout dans le domaine de la photographie. En fait quand vous êtes photographe, vous travailler surtout dans la presse. Pas pour ecrire mais pour les images, les retouches aussi parfois. J'ai déjà travailler pour faire la couverture d'un très grand magazine britannique, mais je ne sais plus lequel en fait. Je me rappèlerais surtout d'une semaine où j'ai travailler en duo avec une jeune fille, enfin une jeune femme plutot. C'était il y a cinq ans, et y'a vraiment eu un truc entre nous. Pas de l'amour non, mais de l'amitié, puissante. Et puis, je ne l'ai jamais revu. Et puis il faut dire que je n'ai pas non plus vraiment chercher à la revoir, Camilla avait certainement d'autres choses à faire que de rester avec moi.

Il y a dix jours, je suis partis pendant une semaine en Écosse, pour le taf. Le magazine voulait des photos de l'Écosse. Ça m'arrangeait pas mal vu que je trouve que l'Écosse est un magnifique pays. Surtout ses grands lacs, et bien sûr le lac du Noch Less. J'ai pris pas moins de trois cents plans, avec des paysages et des angles de vues différents. J'étais logé dans une villa, c'était vraiment sympa. Une fois que je suis revenu à Londres, j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas, ou plus en fait. Il me disait de me rendre à Piccadilly Circus, près d'un Starbucks, le 13 Décembre vers 17h, C'était plutot bizarre, mais je me suis dis que j'allais quand même y aller, au cas où. De toute façon il fallait que j'achète de nouvelles fringues pour l'hiver.

Nous sommes le 13 decembre et j'ai mon rendez-vous "anonyme". Je vais aussi aller m'acheter des vêtements. J'ai étais payé 15 000£ pour mon travail en Écosse, ça va largement me payer ce que je veux. Je peux me faire plaisir après tout, c'est bientôt noël. Je sors de chez moi puis prend le métro pour aller à Piccadilly Circus. Une fois arrivée, il est 13h j'ai donc largement le temps de faire les magasins. Je fais un peu tout les magasins qui me plaisent et je me suis acheté deux vestes Teddy Smith, un caban et une à capuche fourrure simple. J'ai aussi acheté trois pulls jacquard, quatre jean Skinny bleu et deux pairs de chaussures Timberland. AH et je me suis aussi acheté une écharpe. C'est bon, je suis prêt pour l'hiver, ou du moins jusqu'à Janvier. Il est 16h30 et je me rend à un Starbucks. Le problème c'est qu'il y a pas mal de Starbucks à Piccadilly, du coup...bon au pire tant pis on verra bien. Je vais au plus proche, je m'assois, je prend juste un chocolat chaud et puis j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 12:13 par Invité
Ne rien faire commençait sérieusement à lui peser. Camilla avait toujours été quelqu'un d'actif. Elle ne faisait pas partit de ceux qui voyaient le monde tourner sur lui-même sans y participé, elle, elle se jetait à fond dedans. Depuis qu'elle était maman, elle avait prit sur elle pour apprendre à se poser, ce qu'elle n'avait jamais su faire jusque là. Avec Jude dans son sillage, elle avait bien dû se calmer et faire avec. Mais ici, à Londres, sans presque personne autour d'elle, elle déprimait. Non pas qu'elle était de nature à se morfondre, non, elle était trop dynamique et boule de nerf pour se faire happer par la mélancolie. Mais elle s'ennuyait à mourir et son loyer devenait difficile à être payé avec un peu d'économie balancé dans ses valises. Pourtant, Londres regorgeait de bons plans, de visites à faire, de musées qui la faisait saliver d'avance. Mais difficile à bouger quand on a un petit bout de presque 10 mois à emmener partout. Certes, Maxine était une enfant plutôt sage et curieuse de tout, mais elle n'était pas moins un bébé totalement dépendant d'elle. Camilla regardait la neige tomber lentement sur Londres, une tasse de thé fumante en main. Avec les fêtes de fin d'année qui approchaient, la ville était blanche et superbe, festive à quelque jours de Noël. Camilla, malgré une ténacité effarante pour une jeune femme, se sentit submerger. Elle se retrouvait seule, avec sa fille, dans un petit appartement à des kilomètres de son ancien chez soit. Son chez soi, elle avait l’impression de n'en n'avoir jamais eu sinon avec Ezra. Ezra qui semblait avoir rencontré quelqu'un d'autre. Il ne lui avait pas dit, mais elle l'avait sentit, comprit. Mais une part d'elle espérait qu'il y avait encore une chance à tenter.

Camilla ne supportait pas de rester une seconde de plus dans cet appartement à regarder la ville se couvrir de blanc. Un spectacle pareille méritait de sortir, de faire voir la neige éclatante à la petite. Dans un moment comme celui-là, Camilla regrettait de ne pas avoir l’innocence de sa fille, oui, pour la première fois de sa vie, elle regrettait d'être devenue l'adulte autonome et indépendante qu'elle avait toujours rêvé d'être. Un bruit retentit derrière elle, son ordinateur portable lui rappelant un mémo. Camilla se glissa derrière l'écran et jeta un coup d’œil à sa page internet et vu que son ami Calvin avait ajouté quelques photos sur sa page également. C'est là qu'elle vit d'où il avait ajouté la photo : Londres. Un sourire s'agrandit sur ses lèvres vermeille. Calvin était en ville, elle avait oublié. Avec son départ précipité d’Écosse, ses retrouvailles avec Ezra, Camilla avait pensé être seule dans cette ville alors que Calvin y résidait. Elle attrapa son portable et lui envoya un message codé lui disant de la retrouver au Starsbuck sur Picadilly, son numéro étant changé, il ne pouvait pas le reconnaître. Elle ignorait s'il recevrait le message ou s'il pourrait la rejoindre, mais elle pouvait toujours tenté le coup.

Elle habilla sa fille chaudement et la glissa dans la poussette. Elle avait encore un peu de mal avec cet engin qu'elle trouvait imposant et envahissant mais assez pratique quand il s'agissait d'économiser ses bras après plus d'une heure. Camilla traversa le quartier, sentant les flocons tomber sur son nez. Elle avait toujours aimé l'hiver et c'était le premier en tant que maman et voir le regard amusé de la petite valait plus que tout le reste. Une fois sur Picadilly, elle repéra le Strasbuck du lieu de rendez-vous. C'est dans un lieu comme celui-là qu'ils s'étaient retrouvés à la fin de leur contrat, qu'ils avaient bavardé enchaînant les cafés. C'était il y a 5 ans et elle avait l’impression que cela datait d'une autre vie tellement sa vie avait changé depuis. Elle entra et repéra un jolie brun assis un peu plus loin, un chocolat chaud fumant devant lui. Elle souria. Elle poussa la poussette dans sa direction et arriva derrière lui. « Coucou », dit-elle en lui posant une main sur l'épaule. Calvin se retourna pour voir le visage de l'inconnue qui lui avait donné rendez-vous. « Je suis contente de te voir ». Oui, elle l'était, parce qu'il était là, qu'il lui avait manqué. Il se leva et s’enlacèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Such a long long time - A&M
» It had been a long time
» Long time no seen - Ft Marlon
» Long time no seen - Hope
» it's been a long time (lucian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-