L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 19:30 par Gabrielle Rowena 19H28. Je me suis perdue sur twitter . J'vais attendre encore dix minutes avant d'aller faire à manger, j'pense descendre mon PC en même temps, comme ça je pourrais continuer mon RP sur la terrasse. J'ai faim . |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:31 par Samia Bukhari 20h29 bon j'ai un peu cramé aujourd'hui quand même, j'pensais pas autant, genre le cou, les bras et les jambes mais à chaque fois, qu'à un endroit, forcément du coup, j'pourrais sûrement pas sortir demain, c'est nul bon j'traîne un peu sur les forums et après, j'me trouve un épisode à regarder, j'ai du mal à trouver des séries qui me plaisent en ce moment, j'aime pas |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:33 par Margot Bernstein-Woolf 20:31 + bon, j'ai pas beaucoup de nouvelles, mais au moins j'en ai quelques unes. sinon nancy pendant deux jours ça m'a fait du bien maintenant ce soir je vais rp tranquillou et si je peux regarder l'épisode 6 de GoT enfin demain j'aimerai bien pas me lever trop tard comme ça je vais essayer de faire du vélo, chercher mon pc, voir mon papy et bronzer tranquille avec un bouquin |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:48 par Invité 19:47 // ADAM NOAH FUCKING LEVINE IS HERE. HE IS SO FUCKING HERE IN MY FUCKING CITY. SHOOT ME *DEAD* *DEAD* |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 20:56 par Invité Calm down Noha 8:56pm. PUTAIN mon ordi s'éteint sans prévenir maintenant. Avant il me faisait ça que quand je le mettais en veille mais là, comme ça, il a décidé. Donc résultat évidemment j'ai perdu le début de mon rp, parce que sinon c'est pas marrant, hein Word buggue énormément en plus, t'façon tout buggue chez moi, même moi je buggue. Heureusement qu'une pote m'invite chez une autre pote (oui cherchez pas ) pour la soirée, j'oublierai ce détail de merde mais j'étais bien partie pour faire un second rp today, ça me saoule clairement Louis again J-2, Parc Astérix J-3, on se concentre sur les bons bails |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:05 par Invité Noha te calme pas, traque le 21h04 : j'ai déposé ma lettre de démission ce soir, ça m'a fait un bien fou et en plus, juste aujourd'hui, j'ai reçu deux appels pour des nouveaux entretiens alors tout va bien Elsa, Thomas pourra pas être à jour très longtemps si tout va bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:11 par Invité 9:11pm. Mais je suis pas du tout à jour en plus maintenant je perds mes rps (sorry Margaux c'était le notre j'le refais vite), puis toi Laura t'façon you're evil donc voilà (mais va rp pour moi quand même Lexie me manque un peeeetit peu) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:19 par Invité 21h19 : ben tu le seras pas du tout je prends mes précautions elle te manque, Thomas peut pas le dire, mais toi oui |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:20 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:25 par Invité 9.23pm Punaise cette histoire me saoule encore, abusé. Bon demain c'est le dernier jour de la semaine, finalement ça sera passé plutôt vite. Ce week-end je me remets à écrire, faut que je me secoue ça me fera pas de mal. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|