L'horloge.
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:31 par Margot Bernstein-Woolf 21:30 + et un de fait si maman va au lit tôt, je pourrais regarder GoT quand j'aurais fini le deuxième (et changer mon kit vu que je pourrais bouffer tout le débit que je veux) je crois que j'étais clairement mieux à Nancy, je faisais moins attention à mon téléphone je trouve et je prenais un nouvel air. La j'ai clairement l'impression de respirer de l'angoisse. Faudrait que je parle à ma mère de ce qu'à dit l'infirmière et le médecin quand même. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:41 par Invité 21.41 *s'est installée sur son balcon *^* *
j'ai un mal de chien au bras droit, je sais pas pourquoi T.T ça m'soule T.T |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:42 par Samia Bukhari 21h41 d'accord donc quand je trouve que la moto qui passe dehors fait trop de bruit, j'baisse le son de mon ordi en espérant que ça y change quelque chose, j'crois que ça devient grave bon allez, me poser devant mon épisode maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 21:52 par Invité 9:52pm. C'est moi qui vais te manquer cet été Laura, surtout Putain je réécoute du Archive en mode posé, les souveniiiirs parce que je cherchais une bonne chanson theomas et bizarrement ils en ont fait une qui correspond très bien bon faut que j'y aille mais Lindsay (vu que tu stalkes l'Horloge) bah sache que t'es evil |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 22:14 par Alycia Hemsworth - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- (sorry Margaux c'était le notre j'le refais vite)
22H12. Olé, mon volet veut plus se fermer . Les piles doivent être mortes, ce qui va être pratique pour la nuit (quoi à la limite, je serais au frais ça sera bien, mais quand il va faire jour ). Je sais pas si j'vais avoir le courage de reprendre mon RP . Plutôt me poser devant un film oui. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 22:31 par Margot Bernstein-Woolf 22:30 + et de deux et à jour maman regarde toujours la télé en bas, j'ai peur de la couper si je fais quelque chose au pire elle hurlera si ça bug hun, ça elle sait faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 22:36 par Invité 22h36, comment je vais faire sans internet. J'en peux de notre opérateur, ça fait deux semaines que c'est n'importe quoi, ma mère pète les plombs je sens qu'elle va aller les voir demain pour les tuer. Moi je veux juste qu'il nous remette internet, j'aime pas squatter sur un réseau wifi au hasard. Mais c'est mieux que rien. Je vais essayer de rp ce soir. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 22:41 par Alycia Hemsworth 22H40. Mon frère a démonté la commande & en tournant la pile ça remarche . Bon j'pense on va en racheter demain des piles quand même. Je continuerais mon RP demain, j'vais regarder un truc (je sais pas encore quoi cela dit). Même avec le ventilateur il fait une chaleur à crever en haut . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:00 par Invité 11.00pm Je coupe tout et dodo. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:15 par Hazel J. Chase 23: 15 : Je vais essayer de regarder mon épisode ce coup ci et puis j'irai bouquiner dans mon lit. Je me suis encore charcutée la tronche et j'ai bobo maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|