L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 9:22 par Invité 9:22am. Je prends mes billets de train pour l'Angleterre et l'Ecosse todaaaayyyy Sérieux je galère, les sites anglais sont merdiques parce qu'ils connaissent pas les gares parisiennes heureusement qu'on a notre bonne vieille SNCF on la critique, mais elle nous sauve parfois (bon j'avoue j'ai le seum de devoir y aller aujourd'hui, je vais poireauter mille ans ) Faut que je me lave et que je finisse mon rp avant de partir quand même ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 9:27 par Invité 9.25am Ca vole haut ce matin... Entre les discussions sur le syndrome de Peter et les dermatologues (rapport 0 on est d'accord), j'ai pas du tout avancé. Bon du coup je termine mon petit tour et j'envoie mes mails. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 9:57 par Invité 09.57 j'ai hate d'etre à ce soir x.x |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 9:59 par Invité 09h59 - je profite qu'A. soit sous la douche pour passer en coup de vent. J'étais tellement à l'agonie hier après avoir dormi 9h en deux nuits... mais au final c'était quand même une super bonne journée. J'ai rencontre Brandon Flowers ce mec est tellement parfait, il vieillit pas son sourire puis le concert était génial aussi ! A. part dans 35 minutes j'aurai le temps de faire un petit tour du forum après... Je suis deg pour la convention GA, nous remplacer nos extra avec Camilla par deux acteurs sortis de nul part dont j'en ai absolument rien à foutre anyway... ça m'apprendra j'ai toujours dit que je ne ferais pas de convo, j'aurais du m'y tenir ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 10:31 par Invité 10:30bon ben j'ai dormi, c'est déjà ça par contre mes intestins, toujours pareil, j'ai l'estomac en plus je sais pas comment ça va faire pour l'oral cet aprem. le trajet me soule d'avance |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 11:33 par Invité 11h32;
je viens de passer mon "interview" pour finaliser mon dossier, maintenant j'attends le mail pour me dire que c'est tout bon et qu'il est transmis au sponsor. je flippe ma race du coup. huh. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 11:35 par Samia Bukhari 11h34 les courses m'ont crevée, faut dire qu'il y avait plein de monde et on s'est retrouvées avec un truc de lessive pas à nous et comme on l'a remarqué qu'à la voiture, tant pis, on le ramènera une autre fois bon j'vais aller me poser devant une série, je m'occuperais de mon rp à commencer cet après-midi |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 11:39 par Alycia Hemsworth Ma' lire ton post, me fait flipper tellement j'ai peur que quelqu'un annule pour celle de ouat .11H38. J'ai tellement chaud que j'ai mit mes lentilles pour rester à la maison. D'ordinaire je garde mes lunettes, mais là c'est pas faisable . Sinon, je suis enrhumée tout va bien . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 11:40 par Invité 11:40Bon, en fait je sais toujours pas combien de flooze je dois mettre pour juste un demi-plein, du coup je me suis retrouvée avec un quasi plein. Bon ben ça sera fait comme ça ! par contre la pompe automatique a pas voulu prendre ma carte uesh ! du coup, j'ai checké où est l'ifsi, ça devrait le faire. plus qu'à manger et y aller |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 12:20 par Alycia Hemsworth 12H19. Cet après-midi je m'occupe de la fiche de lien de Lizzie & de répondre à l'intrigue avec Lyn'. I can do it . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|