| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:03 par Invité 13:03 // Objectif 15 ! Bon je vais peut-être y arriver si je coupe tout Aller |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:08 par Invité 14h08 : je ne bouge plus de devant le tennis pour l'après-midi et je culpabilise même pas vu mon état (enfin pas encore). Nadal Sinon, j'ai tellement ri en recevant ces mps, j'en peux plus de moi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:48 par Invité 14h48 - jouer à fifa ou faire mes rps, dur choix, d'un côté je me dis que j'en ai pas des dizaines de retard donc ça peut attendre plus tard. mais de l'autre je sais jamais pour combien de temps j'en ai quand je me cale sur la ps3 |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:50 par Invité 13:50 // Bon je file sous la douche peut-être que ça me réveillera. Plus j'ai un rencard ce weekend et j'ai tellement pas envie Je préfère RP |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:57 par Alycia Hemsworth 14H55. Je crois que mes draps sont secs, j'vais pouvoir faire mon lit & j'aurais officiellement tout terminer dans ma chambre (en plus ça va sentir bon la lessive ). Après peut-être RP quand même. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:24 par Invité 15h24 Plein de choses à faire, à commencer par prendre ma douche puis décamper de chez moi. Mais c'est plus marrant de flooder sur le forum ... |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:34 par Invité 15h34 : France 2 me saoule à nous passer les états d'âme de Paire, et en nous faisant rater des points du match Nadal-Almagro du coup, je passe en streaming, c'est mieux. Je rigole pas avec ces choses là moi |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:36 par Alycia Hemsworth 15H34. Avant de faire quoique ce soit, j'vais regarder l'épisode de Young & hungry. Je viens de voir que ça reprend que le 13 août . Ils font chier les Américains avec leur hiatus . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 16:09 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 16:10 par Jake O. Cavendish 16h10 trop de productivité, j'ai même pas pu finir ce que j'faisais sur photoshop parce qu'il a planté à deux reprises, j'ai laissé tombé du coup du coup, j'ai lancé Captain America mais j'ai arrêté pour aller chercher ma soeur, faudrait que j'reprenne ou que j'fasse une vraie pause pour écrire, au choix |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|