L'horloge.
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:17 par Samia Bukhari 21h15 j'suis contente, ça s'est bien passé je pense bon ça a été rapide parce que le bébé pleurait et devait manger mais bon, on a quand même parlé et donc elle devrait me rappeler dans la semaine, croisons les doigts du coup, pour juillet, ça va dépendre de la réponse de la crèche donc si elle en a pas, ça sera tous les jours, toute la journée et si elle a, peut-être certains soirs après la crèche et dans tous les cas, il lui faudra quelqu'un à la rentrée après la crèche et ça, ça serait trop parfait après les cours bon j'suis optimiste, j'espère que j'ai raison de l'être now, faire un tour du forum et me poser devant une série pour m'endormir |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:33 par Alycia Hemsworth 21H31. J'ai voulu changer ma sign, mais en ce moment je galère tellement à trouver quoi mettre (niveau texte), que j'ai juste changer les gifs . J'ai rien envie de faire, donc je pense que j'vais me poser devant un film ou une série. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:59 par Invité 21:59punaise, la douleur quoi. je crois pas avoir eu aussi mal de ma vie...ça s'est un peu calmé du coup, j'ai mal de temps en temps quoi, mais ça m'a surtout épuisée, avec un malaise narmol ma mère est vénèr du coup, demain yen a une qui va entendre parler du pays mais moi je suis trop gentil, je vais lui expliquer, elle va me dire des trucs, je vais la croire et je vais pas insister |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 22:46 par Invité 22h45 Je recommence à avoir mal aux dents 'tain non un an tranquille et voilà que ça recommence foutus nerfs tout pourris, j'ai pas dormi de la nuit déjà hier, je suis lessivée plus qu'à croiser les doigts pour ça et le reste omg je flippe pour demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 22:48 par Invité 22.48 PIOU JE SUIS REPUS x_x L'effet sushis |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 22:50 par Invité 22h50, un rp de fait, je voulais en faire quatre, on est loin du compte. Je pense pouvoir faire l'intrigue quand même, mais après j'hésite entre me poser devant Arrow et me poser devant Divergente, il serait temps que je le vois. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 22:59 par Invité 22h59; j'ai fini mon tour des jeux, je pense que demain je vais pas aller travailler, j'ai de la fièvre et je sais pas comment je fais comment je fais pour rester devant l'ordi sans m'endormir... allez je vais aller m'endormir devant le nouveau Devious Maids et voilà, c'est fait. emballé, c'est pesé. en plus machine me soule pour l'année prochaine, je veux dire on vient de finir les cours tu peux attendre un peu avant de bassiner avec les rattrapages? moi j'en ai pas alors démmerde toi seule... |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 23:25 par Hazel J. Chase 23: 25 : Je n'avais plus que deux postes à faire et j'ai eu deux nouvelles réponses donc...J'ai commencée de faire ma réponse pour Margaux, mais je suis pas très fan de ce que j'écris. Ca me prends la tête, j'y arrive pas. Donc je lâche l'affaire pour ce soir. Je vais regarder un épisode de GG et puis hop dans mon lit. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 23:46 par Alycia Hemsworth 23H46. Les deux films que j'ai commencé été naze, du coup j'ai rien vu, j'ai rien, tout me soûle, donc au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 8:05 par Invité 08.04 pourquoi fait il si moche dehors? T.T enfin j'dis ça mais bientôt, chaleur caniculaire c'est ce qui m'a empêché de m'endormir cette nuit T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|