L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 8:12 par Jake O. Cavendish 08h10 c'était bien cool hier soir n'empêche pour une fois que j'dormais un peu plus le matin, mon père qui ouvre la porte à 7h20 en monde "bah t'es déjà réveillée d'habitude" et il aurait pas pu regarder si y'avait de la lumière non ? du coup, j'ai pas réussi à me rendormir et j'ai été manger, j'suis relativement de bonne humeur malgré ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 8:39 par Invité 8:39am. La séance du matin au cinéma me tuera J'ai faim, faut que je me lève. J'ai fait un rêve super étrange, ça concernait des œufs, un train, ma meilleure amie et la CW, mais j'arrive pas à tout remettre dans l'ordre. Bon je vais manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 9:46 par Invité Hé Justine tu m'as feintée, j'ai reçu un mail disant que j'avais un nouveau MP mais rien en me connectant. 9.44am Putain d'allergies de mes deux. Je pensais que j'allais y échapper cette année mais mon corps s'est bien appliqué à me faire comprendre que, bah, c'était mort. Bon du coup je vais me tirer du lit, déjeuner et tenter d'écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 9:57 par Invité - Mackenzie J. Howard a écrit:
- 23h35;
j'aime ce qu'on a prévu pour Samenzie j'ai hâte ! Elias a dit non pour les ovules! J'veux savoir 09h57 - j'ai trop galéré à m'endormir j'étais à fond dans vtep. Le chien m'a réveillé à 9h en aboyant comme une grosse malade, j'ai cru que j'allais la tuer. D. qui me parle de Captain America, j'vais finir par passer ma journée devant la télé à les re-regarder je suis censée faire le ménage, aller faire du vélo avec M. et aller au centre commercial avec ma mère... Mais la journée ne fait que 24h |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 10:11 par Invité 10h11 Mon frère qui me réveille en mode éléphant dans les escaliers. Nan mais t'as cru t'étais tout seul dans ta vie ou bien ?! Ptit con, plus aucun respect quoi Et quand j'arrive quasi' à me rendormir le père qui passe l'aspirateur. J'crois qu'ils se sont passés le mot ce matin. Donc, ça veut dire big cernes pour ma démo' de cette aprèm et aussi pour la soirée de ce soir. Thanks quoi ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 10:13 par Invité 10:13je m'inquiète trop pour des trucs de merde oijihgfdr et puis l'histoire avec T. là, j'ai trop envie de demander si ya du nouveau mais je veux pas faire ma relou mon du coup, je me pose devant VTEP, great la matinée ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 10:30 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 10:50 par Invité 10h49; ma mère m'a réveillée à sept heures pour que j'aide mon frère à faire ses devoirs, enfin non, rectification, que je lui fasse ses devoirs! non mais je rêve je v'ais bien prendre mon temps, aller me doucher, faire le tour du forum, allez regarder Aquarius et après j'irai peut-être l'aider si je suis de bonne humeur. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 11:04 par Invité 11h04 - un rp de fait hier à 1H du mat j'avais mileb, milora et romelias en tête j'avais envie de me relever pour les écrire, j'aurais peut-être du les faire. Là je pense que je vais aller m'occuper de ma chambre avant de continuer parce que mine de rien A. débarque lundi, j'aimerais que tout soit fait à fond et demi j'ai l'annif de ma belle-sœur ! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 11:06 par Jake O. Cavendish t'as pas reçu mon mp avec le lien du rp Jilly ? je l'ai envoyé hier soir 11h05 douche, fait, aller à la poste et acheter de la viande, fait par contre, on aurait pu aller à la boulangerie aussi mais on a zappé du coup bon maintenant, j'peux continuer mon épisode |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|