L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 21:46 par Alycia Hemsworth 21H45. Ça veut pas marcher, ça veut pas marcher . Je ne comprend pas pourquoi, alors que j'ai seulement enlever la poussière... Plus je viens de me faire mal à mon doigt en regardant si ça allait mieux . |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 22:04 par Margot Bernstein-Woolf 22:03 + ma parole des fois je me demande si à l'intérieur de sa boite cranière il y a pas juste de la poussière doctor who si la clef veut bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 22:27 par Invité 22:27lol, ça me fait rire jaune de voir ça, balek normalement mais je les aime tellement pas en fait ça devient maladif, heureusement qu'il y a l'ifsi l'année prochaine ! (peut-être) et je suis bieeeen contente d'avoir trouvé N. dans tous ça. Je le considère même plus comme quelqu'un que j'ai connu dans la promo, c'est tellement plus que cette bande de faut que je calme ma méchanceté par contre bref, je suis dead, donc dodo tôt, je vais me débarbouiller puis direction sous la couette |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 22:50 par Alycia Hemsworth 22H48. Bon ben j'ai dû en recommander une . Super, des frais qui étaient pas prévu. Kill me now . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 23:16 par Kyle A. Rowena 23 : 16 : Je me suis auto déprimé pour des bétises. Quelle nouillasse ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 23:36 par Invité 23h35; j'aime ce qu'on a prévu pour Samenzie j'ai hâte ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 0:25 par Alycia Hemsworth 00H24. Parler du mari mort de Lizzie en RP, en écoutant « if you say so » c'est une très mauvaise idée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 0:37 par Invité 00.37 KANE A LA CONVENTION THE 100 YOUHOU ça serait bien qu'ils annoncent aussi des filles |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 0:39 par Invité 0h39, journée bien chargée au final, on a récupéré les t-shirt pour la soirée electrodash de demain soir, c'est ciouuuul. bon par contre, les 5 kilomètres à parcourir avec 3 grammes dans le sang, c'est une blague. bon je peux pas accéder à ma boîte mail, donc je peux pas voir où j'ai eu des réponses, donc je vais couper. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 1:45 par Alycia Hemsworth 01H45. J'peux aller me coucher en étant à peu près satisfaite de moi . Je suis absolument pas fatiguée, mais bon . 02H00. Je me suis perdue sur tumblr . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|