L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 22:33 par Will T. Stark 22H31. Le forum rame à mort sous chrome c'est une horreur. Du coup, j'vais RP sous Joey, en espérant que ça aille mieux après pour le faire avec Lizzie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 22:37 par Invité j'ai pas de soucis, sous chrome, moi!
22.37 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 22:48 par Invité 22h48 - j'en peux plus de cette série putain, je me demande toujours pourquoi je continue de regarder enfin bref, j'essaye de faire un rp puis surement au dodo |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 23:06 par Invité 23:06je viens d'apprendre que je peux compenser ma session 1 du S4 avec mes rattrapages du S3 ! alors là, je pense que je vais m'y mettre à fond pour avoir 12-13, comme ça j'ai l'année et basta enfin, je pense. il faudrait que je m'y mette dès demain quoi. c'est tellement pas net dans ma tête |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:03 par Invité 0h03, au final j'aurais fait qu'un rp, mais j'ai trop de feels. Bon allez, dodo, demain je me lève à 6h pour faire ma mission événementielle avec E. Premier jour de boulot, faut pas que je me rate. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:10 par Will T. Stark 00H08. J'arrive même pas à écrire un RP & il est minuit passé, comment je suis supposée en écrire deux avant d'aller me coucher ? Bon, en même temps c'est de ma faute, j'arrive pas à me motiver pour écrire so . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:37 par Invité 00:37:27/ Ma mère m'a parlé pendant une heure pour me dire que les pommes qu'elle avait achetées avaient rendu sa tarte aux pommes amer, du coup j'ai écrit que 154 mots dans mon RP et ce week end je comptais seulement réviser, donc impossible de RP, voilà, je vais encore ralentir tout le monde, thanks mummy C'est con mais ça m'énerve vraiment, après elle me dit que je me couche trop tard, mais si elle passait pas sa life à me raconter des trucs aussi nazes |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 1:05 par Invité 1:06am. Je devrais faire des avant-premières de Cannes plus souvent Tale of Tales c'est ouf, allez le voir dès qu'il sort les gens Et The Lobster c'est trop cool aussi, même si j'étais un peu déçue bon je vais tenter de commencer à répondre à mes mps mais je suis tellement lessivée je finirai demain matin, histoire de partir en week-end en étant au moins à jour sur les mps |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 1:43 par Will T. Stark 01H42. Ça pour un RP naze, c'était un RP naze . Je suis complètement fracassée, donc direction mon lit . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 3:47 par Invité 21H47 Flooder deux fois en une journée me manquait. Bon, je n'ai toujours pas avancé dans mes plans pour en anglais, mais ça va j'ai toute la fin de semaine pour faire ça. Là, je dois y aller avant que ça ferme. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|