| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 4:57 par Invité 22h56 j'ai trouvé une solution pour QC... Mais je m'emballe pas trop. On sait ce que ça fait XD |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 7:35 par Invité 07.35 j'en peux plus d'être malade MAIS J'EN PEUX PLUUUUUUUS |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 10:07 par Invité 10H07 J'aime pas quand Chrome me réinitialise toutes mes connexions de partout... faut que je demande à ma grand-mère de m'emmener voir ma mère, vu que ma soeur m'a copieusement envoyée bouler quand je lui ai demandé... bref, photoshop. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 10:16 par Jake O. Cavendish 10h15 j'espère que ma soeur sera moins chiante en rentrant ce midi parce que ce matin, elle s'est surpassée, ok t'es fatiguée mais t'es pas obligée de faire savoir à tout le monde que t'es dans une humeur pourrie, on l'avait déjà remarqué j'ai pas bougé hier alors que j'aurais dû, j'sais même pas si la sécu est ouverte aujourd'hui mais j'pourrais au moins faire l'assurance, c'est sûr que c'est ouvert et normalement, j'dois juste déposer un papier et ça sera bon pour eux, en espérant que ça le soit vraiment, parce que ça commence à trop durer |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 10:16 par Invité - Caleb G. A. Hyland a écrit:
- J'aime pas quand Chrome me réinitialise toutes mes connexions de partout...
+1 c'est chiaaant 10h16: bonne journée qui s'annonce, tout le monde dors encore donc je vais pouvoir terminé de RP, me préparer et ranger un peu le bordel qu'est devenu ma chambre avant que tout le monde se réveille. Et faut que je réponde à mes MPs aussi Je fais mon tour des jeux et je file déjeuner. |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 10:34 par Invité 10h34 - Zabian embarqué à l'hosto hier matin, histoire que notre saison soit vraiment pourrie jusqu'à la fin on a bien géré au début du match mais bon... Un joueur décédé, notre meneur à l'hosto, une équipe de base beaucoup plus faible qu'Ostende et anéantie par dessus le marché... on a perdu. Pas de finale cette année. Mais bon même avant les drames, on s'attendait pas vraiment à les battre donc les gens qui trouvent des excuses pour notre défaite me gavent. Je suis rentrée à 2h du matin, réveillée à 8h et jamais réussi à me rendormir... migraine de fou. Je sens qu'aujourd'hui c'est journée pyjama ! De toute façon y'a qualif du GP de Monaco + Eurovision donc je ne bouge pas de chez moi ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:02 par Invité 11:02am. J'ai rengé ma chambre en vrai ça fait du bien. Je suis posée sur mon lit et faut que j'enlève le masque hydratant que j'ai sur le visage mais j'ai la flemme j'vais tenter de répondre à l'intrigue là, j'me motive |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:24 par Invité 11.24 j'ai l'impression que je tousse un peu point, c'est plutôt une bonne nouvelle! |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:45 par Invité 11h45 : je me déconnecte toutes les deux minutes en voyant arriver des gens dans la salle de pause, j'ai l'impression d'être en infraction je finis à 19h ce soir, j'ai l'impression que ça va être looong. En plus il fait beau et tout le monde est allé bronzer |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:57 par Invité 11:57am. Répondu à l'intrigue, yay faut que je fasse un autre rp avant de partir mais j'en ai trop à faire, j'arrive pas à choisir j'vais voir (ça va finir en matage de série cette affaire ) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|