| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:25 par Invité - Fred R. Cordwell a écrit:
- un futur love (logiquement )
Si tu continue à la traiter comme un mec elle risque pas de te tomber dans les bras |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:26 par Invité Fallait pas commencer à le chercher ! |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:28 par Kenzo A. Armanskij Bon alors je pense qu'on peut trouver un lien très positif entre les deux C'est qui le futur love? *tropcurieuse* Est-ce que Fred serait du genre à traîner dans les bars à strip tease? Parce que je me disais que déjà ils auraient pu se rencontrer là, pourquoi pas se retrouver après pour passer la nuit ensembles. Sauf que Kenzo est mal et l'assume depuis quelques temps maintenant, donc peut-être aurait-elle pu craquer, se mettre à pleurer, et au final rien ne se serait passé entre eux. Ils auraient pu passer une nuit à parler, à regarder un film ou un truc simple comme ça. Mais sans garder contact pour autant. Et puis l'intérêt de Fred pour l'art aurait pu le mener jusqu'à Kenzo, dans son local, et ils se seraient retrouvés par hasard. Il sait que c'est une fille paumée, mais pas méchante dans le fond. Et elle, de son côté, aurait réellement apprécié l'attitude qu'il a eut avec elle le soir de leur rencontre. Donc je les vois bien se retrouver, pour parler d'art, de tout et de rien. Et même, je vois bien Kenzo avoir le béguin pour lui (pas forcément pour que ça aboutisse quelque part, mais pour corser le lien et pour faire évoluer mon perso ). Ca lui permettrait du coup d'oublier Zola, d'apprécier des moments simples avec Fred et de retrouver une certaine stabilité. Après ce n'est pas une fouteuse de merde, donc même si elle ressent quelque chose pour lui, elle fera tout pour que lui vive sa propre histoire d'amour! ^^ J'pense qu'ils pourraient devenir meilleurs amis du coup, une amitié qui se forme petit à petit, simplement, et ça lui permettrait aussi de sortir de son cercle infernal avec Julian, Alexandra et Zola, les trois personnes qui composent sa vie. Quelque chose dans ce genre Si ça te plaît, n'hésites pas à rajouter des choses, c'est toujours mieux quand c'est compliqué :sandrine: Et si t'as une autre idée, je suis toute ouïe |
|
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:29 par Kenzo A. Armanskij Désolée du DP! Ah bah j'ai ma réponse J'suis contente, The 100 c'est Il manque Thomas sur le fo', ça va pas |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:42 par Invité J'adore ton idée !!! Surtout le passage de la nuit où au final il ne se passe rien. C'est exactement l'attitude que pourrait avoir Fred ! Je n'ai rien à rajouter, c'est parfait comme ça ! Oui, il ne manque plus que lui mais d'un coté ça m'arrange...Au moins Chandler n'est qu'à FRED !!!! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:45 par Kenzo A. Armanskij Parfait!! Un petit rp ça te dit du coup? Tu m'étonnes T'as de la chance que je le joue déjà sur mon propre forum parce que sinon je l'aurai joué ici |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:46 par Invité Il manque Richard, Chris et Ricky aussi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:49 par Kenzo A. Armanskij Chris c'est Monty, et Ricky c'est qui? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:50 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:52 par Kenzo A. Armanskij AH OUI OH PUTAIN LUI!!! Mais je sais même pas qui joue Marie sur le fo', j'vais checker ça Désolée Fred, on pourrit ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|