(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:12 par Invité
*sort l'arme ultime de l'anglais : le club de golf*
fais attention hein, si tu veux la guerre, tu l'auras
[edit : Au fait, ça => ça ressemble davantage à l'arme ultime de l'Anglais ]
hum on va essayer d'arrêter de flooder quand même XD
bienvenue chez les fous
donc voilà juste pour te dire en plus qu'Eliott est aussi serveuse au Starbucks, donc... et que le Smoothie (Chandler) va nous rejoindre
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:14 par Invité
*sort l'arme ultime de l'espagnole*
La paella
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 0:00 par Invité
Un lien ? Je viens un peu les mains dans les poches par contre
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 9:46 par Invité
"Ceci était, de base, la fiche de lien de Fred R. Cordwell, décédée le 20 mai 2015 "
Na mais bande de fous !! Heureusement que j'adore les fous, c'est hilarant !
Alors alors, pas de bousculade, tout le monde aura sa place ! :loove:
Team KFC : Je vous envoie un mail dès que j'ai écris notre lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez :chou: . Et puis, la team poulet + Eliott au Starbucks = BONHEUR !
Maja / Jo : Je peux même avoir un lien avec les deux Tu avais une idée ? Ou on cherche ensemble en exposant nos personnages ?
Lennie : Anna Avec grand plaisir ! Tu peux me faire un petit résumé ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 10:53 par Invité
Ca marche, j'attend de voir alors
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 11:06 par Invité
réchléfissons ensemble, alors^^
Maja Alvarez, 26 ans, a entamé des études de psycho qu'elle a rapidement abandonné pour devenir éduc spé. Aujourd'hui, elle envisage de reprendre les cours: khiné ou psychomotricité. Elle est maman d'une petite fille de bientôt 3 ans (Lucia, pnj) et célibataire. La première réaction de son ex quand il a appris qu'elle était enceinte a été la fuite. Depuis, il la harcèle pour essayer de voir la petite, mais elle refuse. Elle vit à Chinatown avec son frère jumeau qui est artiste peintre (Rika, pj) >> accro au thé
Jo A. Beauchamp: 17 ans (et demi, lol) elle est arrivée à Londres il y a 3 semaines, officiellement pour perfectionner son anglais (elle stresse dès qu'elle doit parler anglais et donc, n'y arrive pas), officieusement pour rencontrer son demi-frère Nate (pj). La raison officieuse est la véritable raison^^. Elle habite dans le quartier de Chelsea (Fullham Chelsea, pour être précise) dans un studio et va dans un lycée français, afin de passer son bac cette année malgré sa délocalisation. La personne a prévenir en cas de problème est Primrose (DC de Kaspar, lol) qui ignore tout de son existence. Elle est également la babysitter de la fille de Maja. >> va régulièrement au starbuck, mais n'a pas encore de starbuck de prédilection
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:48 par Invité
Maja : Est ce qu'on pourrait dire que Fred aide Maja avec sa fille, et quand il y a des procédures à faire, mais également pour tenir à distance le père de Lucia ? Un peu comme un protecteur, se faisant passer s'il le faut, pour son copain etc :chou:
Jo : Guide: cette personne, homme ou femme, a décidé de prendre Jo sous son aile dès leur première rencontre pour faire d'elle une londonienne aguerrie, prête à être lâchée dans la jungle urbaine de la capitale britannique.
J'aime beaucoup cette idée puisque Fred a une demi-soeur (bon elle a quelques années de moins que lui, pas autant que Jo mais ...) qui habite loin, du coup, il pourrait prendre Jo sous son aile dans n'importe quelle situation ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:58 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
Tu vas voir toi !!
Mon dieu, ça va être le Starbucks de la mort T-T Entre Kaspar et Elliot déjà ça promet mais avec les deux nuggets en plus xD Tu vois quand je te disais qu'on avait des tonnes de RPs prévu avec toi xD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:00 par Invité
Haha qu'est que j'en ai de la chance moi ! Ce Starbucks va être le meilleur des meilleurs ! The NUMBER ONE !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:32 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:
Kaspar F. Hansen a écrit:
Tu vas voir toi !!
laule, en espérant ne pas faire fuir les clients
on prends l'idée de s'appeler par des noms de cafés au boulot ou...?