"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2979874845 KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:05 par Invité

Fred Rhys Cordwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Cordwell. PRÉNOM(S) : Fred Rhys. ÂGE : 27 ans bientôt 28. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 novembre 1987 à Londres même NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Céliboulet ! Attention à vous mesdemoiselles. MÉTIER  : Etudiant en dernière année de graphisme, orienté motion design et cinéma. Travaille à coté en tant que serveur au Starbucks  . TRAITS DE CARACTÈRE : Secret – impulsif – protecteur – intelligent – passionné –  perspicace – courageux – fidèle - rancunier - Sait ce qu'il veut - Charismatique - Diplomate - Mène les gens où il veut - Taquin - Joueur - Sérieux - Téméraire - Têtu - Minutieux. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

"Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !" Mais Mushu, c'est du poulet ??
* Fred ne montre que très rarement ses sentiments. Il montrera toujours qu'il s'en fout alors que se n'est souvent pas le cas.
* Il a un bon esprit d'aventure, toujours prêt à découvrir de nouveaux endroits, courir dans tous les coins. Cela l'aide pour les projets avec sa team !
* Quand il travaille ou réfléchit, ses sourcils se froncent inconsciemment. Son visage parait dur et en colère, mais ce n'est absolument pas le cas.
* Fred adore toutes les nouvelles technologies, il est un passionné de ses études. Sans le vouloir, il peut paraitre égocentrique quand on lui parle de graphisme, cinéma...
* Malgré une vie remplie par son cursus scolaire, Fred s'intéresse à tous autres types de sujet. Disons qu'il a une culture générale très enrichie.
* Il vit pour sa team et n'arrive à rien faire sans eux. Il ne pensait qu'un jour il se sentirait autant à l'aise avec des personnes
* Chaque soir, il contemple le couché de soleil, chaque matin, c'est le levé qu'il admire. Si peu mais une vision si agréable.
* De nature taquin, il peut paraitre être un vrai boulet avec la gente féminine. Ce n'est pas qu'il ne sait pas draguer, mais disons qu'il s'en contre fiche. Pour le moment, il prend ce qui vient (Ne soyez pas déçu, Fred peut être un vrai coureur de jupons s'il le désire ! )
* Malgré son coté charismatique et sûr de lui, Fred reste un humain qui doute. Et cela plusieurs fois dans la journée. Une constante remise en question se fait afin qu'il donne le meilleur de lui.
* Il adore cuisiner et essaie d'apprendre au mieux.
* Une âme de sportif, Fred se tente à différents sports de combats, il n'a pas spécialement peur de recevoir des coups.
PSEUDO : Blondie. PRÉNOM : Anna. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : Scénario du trio poulet !.  AVATAR : Bob Morley. CRÉDITS : Cristalline. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Rpg pour forum. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop chef !.





At the beginning


Cette interview se passe à Londres, chez Fred, durant les vacances. Fay, la demi-sœur de Fred, devait construire un projet pour ses études de journaliste…

« Allez Fred aides moi, j’ai besoin d’interviewé quelqu’un, pas forcément de connu mais qui a une vie plutôt spéciale ! »
« J’ai une vie spéciale ? Merci je n’étais pas au courant… »
« T’as très bien compris ce que je voulais dire… Ce n’est pas un conte de fée quoi ! »
«  Hum… Et je gagne quoi en échange ? » dit-il les sourcils arqués

Fred avait le don pour tout négocier, même si au fond il plaisantait, il adorait voir la tête de ses amis se décomposer face à sa phrase si sérieuse.

« Allez je plaisante. Tu filmes là ? »
« Oui, depuis qu’on a commencé à parler, alors bouges toi les fesses ! »

Sans attendre, Fred se leva et commença à remuer ses fesses en faisant attention d’être bien devant la caméra. On lui disait, il s’exécutait. Ce n’était pas si compliqué que ça à comprendre non ? Son humour pouvait paraitre par moment lourd, mais il s’en fichait. Son humour a deux francs, il l’aimait bien.

« Fred Rhys Cordwell, peux-tu être sérieux ne serait-ce qu’une seule heure dans ta vie ? »
«  Okay… Vas-y commences. »
« Bonjour à tous, ici Fay, futur reporter pour votre plus grand plaisir. Aujourd’hui, le thème de l’interview est : ma vie n’est pas un fleuve tranquille. La parole sera donnée à Fred Cordwell. Bonjour Mr. Cordwell, pouvez-vous nous raconter, du coup, votre vie. »
« Tu me revaudras ça, ne t’en fais pas je l’oublierai pas ! Bref… Je m’appelle Fred Rhys Cordwell et j’ai 27 ans. Je suis né à Londres. Ma mère est anglaise et mon père hispannique. C’est lors d’un voyage au Brésil qu’ils se sont rencontrés. Puis mon père a suivi ma mère jusqu’à Londres et j’ai pointé le bout de mon nez. Hum… Qu’est que je pourrai vous dire. Au début, je pense que mon enfance était très belle, comme la plupart des enfants entourés par l’amour de ses parents. Seulement voilà, encore tout jeune, ils se sont séparés. J’étais en âge d’entendre les disputes, de les voir se déchirer, torturer. Mais cela ne dura que très peu puisque le divorce fut très rapidement prononcé. Depuis ce jour, je suis entre les deux. Je rends visite à ma mère qui habite toujours Londres. Et dès que je le peux, je pars vers le Brésil, là où mon père a décidé de refaire sa vie. Il a d’ailleurs trouvé une nouvelle femme. Et devinez quoi ? J’ai une demi-sœur de quelques années de moins que moi. Fay, elle s’appelle. On est plutôt proche. Il n’y a pas une semaine sans que l’on se donne des nouvelles. Elle est heureuse avec mon père, c’est tout ce qui compte à mes yeux… Oh bordel j’ai l’impression d’être chez le psy à me confier pour qu’il me réponde, oui continuez, c’est exact… Je t’ai tout dit tu veux que je parle de quoi maintenant ? »
« Tu n’as pas parlé de ta scolarité, ce qui t’es arrivé, tes études etc. »
« Comme tout bon enfant, je suis allé en classe. J’ai suivi les cours, comme tout le monde. J’étais plutôt apprécié du fait de mon caractère et soit disant mon physique belle gueule. Et puis, comme tous adolescents, j’ai fais mes conneries. Mais elles n’étaient dû qu’à un manque de présence masculine. J’essayais de confronter ma mère, chose que je regrette amèrement aujourd’hui… »
« Fred, et ce qu’il t’est vraiment arrivé aussi ! »
«  Fay, c’est une histoire ancienne c’est bon… »
« Non c’est intéressant, racontes là ! »
« Très bien…Le lycée dans lequel je me trouvais a été pris en otage. Et comme je vous le disais, avec mon caractère qui est plutôt têtu comme une mule, et bien j’ai voulu faire mon courageux. Le type avec son flingue le pointait vers ma petite copine de l’époque. Il voulait qu’elle vienne avec lui, je n’imagine même pas pourquoi. Et sur le moment, j’ai eu un coup d’adrénaline, je me suis levé, j’ai sauté sur lui, on a roulé au sol…Et ainsi de suite, un cou et parti. Vous croyez tous que c’est l’autre qui l’a pris ? Et bien non, c’est moi. En plein poitrine. J’ai frôlé la mort de près. C’est pour cette raison que maintenant je vis au jour le jour et essaye de faire tout ce qui me plait. »
« Et cet évènement, qu’est qu’il t’a apporté ? »
« Une cicatrice de guerrier [rire] Non plus sérieusement, quand j’étais dans les vapes, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à rêver… Avec cette situation, j’ai commencé à aimer le cinéma, le graphisme, tout ce qui concerne l’électronique. Vous allez dire, assez bizarre comme motivations, mais au final je me suis découvert une passion qui m’encourage chaque jour à avancer. J’en suis d’ailleurs à ma dernière année. Bien entendu, à coté j’ai d’autres passions, comme le sport de combat. Avec cet otage, j’ai décidé de m’entretenir et de savoir me défendre. C’est important au final de savoir se protéger et protéger les gens qu’on aime. »
« Et maintenant qu’est que tu deviens ? Tes projets ? »
«  Me marier et avoir beaucoup d’enfants ! Non bon d’accord… J’ai rencontré un certain gars grâce à mon meilleur ami. On était à une soirée concert, Kaspar il s’appelle. Je vous assure, je lui ai fais répété son prénom au moins 4 à 5 fois tellement il est rare. Je ne connaissais absolument pas. Bref, du coup, j’ai rencontré ce mec et quelques jours après, je suis tombé sur une annonce où deux personnes, Kaspar et sa coéquipière, recherchaient quelqu’un qui était doué en électronique, graphisme, design, cinéma etc. Quand j’ai vu, j’ai directement saisi l’opportunité. Leur projet m’intéressait et me faisait bien rire. J’en avais besoin. Alors du coup, depuis ce jour, environ 3 mois, je fais partie d’une team qui filme leur projet. Chandler et Kaspar m’accompagnent au quotidien. C’est loin d’être juste pour le boulot. J’ai trouvé deux vrais amis. Et c’est rare de nos jours… »
« Il n’y a pas que les amis qui compte non ? »
« Bien sur que non Fay. Il y a toi et rien que toi. Ca m’embête que tu sois aussi loin, mais dès que tes études seront finies, on se retrouvera pour de bon, pas vrai ? »
« Croix de bois, croix de fer… »
« Si je mens je vais en enfer… »

Vous l’aurez compris, Fred n’a pas forcément eu une vie des plus joyeuses, mais il a enfin trouvé sa stabilité. Il est fier d’en être arrivé là. Il ne lui reste plus que quelques trucs à changer…Comme par exemple niveau amour, ou famille. Mais cela viendra au fil du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:13 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Ahhh je suis la première => la meilleur !! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1922099377 Bon courage pour ta fiche !! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:16 par Invité
La première est en plus avec Nina Dobrev ! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1922099377
Merci beaucoup Maya ! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 208687334 KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:18 par Alycia Hemsworth
Bienvenue KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1922099377, bon courage pour ta fiche KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:25 par Invité
Merci beaucoup pour ton aide Lizzie !! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2956214381 :kissouille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:30 par Invité
Bienvenue sur LC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:32 par Invité
Nyaaaaaaaaa, je m'absente quelques heures et je reviens et voilàààà mon poulet préféré !!!
Bienvenue à toi :3 Hésite pas si tu as la moindre question hein :3
On va bien te chouchouter avec Kaspar tu vas voir KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2637431331

TEAM KFC, on est trop coool :

Et enfin, juste parce que je suis trop contente:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:38 par Invité
Merci Mackenzie KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1922099377

Poulette Chandler : Dès que j'ai une question je viens directement vers toi te la poser il n'y a aucun soucis ! Ton poulet va venir t'embêter KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 762363325
Haha j'espère bien, l'intellect aura besoin d'être chouchouter pour mettre au repos son cerveau de poulet en ébullition ! KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1200797290 KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 881803100 KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:42 par Invité
J'ai hate que tu viennes m'embêter alors KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 2637431331
Oui faudrait pas qu'il surchauffe :3 En plus, on a tellement plein d'idée de RP avec Kaspar, tu vas voir KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 13:50 par Invité
Bienvenue parmi nous KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» àlarechercheduntitre.bouletcom | Fred R. Cordwell
» Fred R. Cordwell- Bad boys Bads Boys what gonna a do
» (tube) + Fred R. Cordwell+ 08/07
» (tube) + Fred R. Cordwell + 06 septembre
» (tube) + Fred R. Cordwell + 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-