| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:51 par Invité eh bin renie moi si tu l'ose |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:54 par Invité HAN. Sale gosse. J'sais pas qui est-ce qui t'a éduquée mais si j'la tenais celle la !! :pastouche: |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 22:05 par Invité - Fred R. Cordwell a écrit:
- Jo : Je pense plutôt à sens unique. Fred a 10 ans de plus qu'elle, il ne pourrait l'imaginer autrement que comme sa "petite sœur"
Maja : Fred pourrait être son confident, son épaule sur laquelle pleurer si ça va pas parce que justement il n'a jamais cherché à l'envahir et lui poser pleins de questions ? Juste à l'aider ? ayé, me revoilà^^ et pour le coup, sous l'autre compte^^ alors^^ pour Jo, le lieu de rencontre est assez facile. pour Maja, tu penses à quoi? |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 12:10 par Invité |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 16:37 par Kenzo A. Armanskij |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:04 par Invité Kaya... Avec grand plaisir !! As-tu une idée ou on cherche ensemble en regardant ce qui colle entre nos persos ? |
|
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 0:16 par Kenzo A. Armanskij On cherche ensembles :sandrine: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 16:19 par Invité Alors décris moi ton perso. J'ai déjà commencé à regarder et il faut avouer qu'elle a pas une vie facile Kenzo ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:10 par Kenzo A. Armanskij Non en effet Alors actuellement, elle est toujours séparée de Zola, même s'ils se sont retrouvés quelques fois sans pour autant faire repartir leur histoire. Elle vit avec Alexandra Wood-Bower, sa meilleure amie dans un appartement à Hammersmith. Elle abandonne peu à peu la boîte de strip tease dans laquelle elle bosse pour reprendre ses études d'Art (parce qu'elle a fait une tentative de suicide l'été dernier et elle ne veut plus avoir à refaire ça). Ca fait longtemps que j'ai pas rp avec elle parce que irl je n'avais pas le temps, du coup les choses n'ont pas trop évolué dans sa vie. En tout cas, elle était la sex friend de Julian P. Fitzgerald, et tous les deux étaient aussi confidents. Du coup, depuis sa TS, il l'aide à reprendre ses études d'art et Lexie (Alexandra W-B) lui a offert un local pour qu'elle puisse peindre tranquillement ^^ Du coup, j'aimerai bien un lien avec Fred qui puisse la faire évoluer, Je ne sais pas encore dans quel sens (je vais aller relire ta fiche, parce que avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai déjà tout oublié ) mais que du coup ça me permette de la faire évoluer, parce que je suis un peu au point mort Tu recherches des liens en particulier ou pas du tout? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:18 par Invité Vu leur écart d'âge, Fred ne voudrait que le bien de Kenzo. Il a une demi-soeur du même âge à peu près que Kenzo, mais elle habite au Brésil, le temps qu'elle vienne le rejoindre. Et puis disons que niveau culture générale ou passion, Fred adore les arts également (que ce soit tous les arts confondus, danse, musique, peinture, cinéma...) Niveau lien féminin j'ai déjà plusieurs "petites sœurs", et un futur love (logiquement ). Il me manque meilleure amie, protégée...Enfin les liens "de base" |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|