(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:26 par Invité
NAN MAIS OH ! Dis donc la fausse blonde, tu veux te battre ??
Mais nan Earl Grey c'est Kaspar ... Parce qu'il se moque de moi et de mon MERVEILLEUX accent américain :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:28 par Invité
Mais mais... Il n'y a qu'une seule place dans le cœur à Fred ... Mais qui Est-ce ? :humhum:
J'ai édité du coup comme ça, c'est parfait !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 8:54 par Invité
Bottons nous ensemble alooooors Ah au fait avec Chand' on a decider que c'etait les femmes au pouvoir quand on seraient ensemble. Donc vous cuisinez pendant que l'on se fait les ongles Je sais que t'es content te cache pas !!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 8:59 par Invité
je suis Frappucino unpoincétou
eeeuh, tu rigoles des g'noux là maman poule c'toi notre mère à nous, alors c'est à toi de t'occuper de nos miches
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 14:34 par Invité
Pour la cuisine y a pas de soucis, Fred adore faire ça après... NON MAIS OH !!! C'est de l'esclavage ça !!!! :Oo:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 16:52 par Invité
au fait je suis en train de me dire mais faudrait qu'on se fasse un RP entre mâles qu'en dis tu?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 16:55 par Invité
Avec très grand plaisir ! On pourra enfin dire ce qu'on pense réellement des filles !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 17:07 par Invité
grave! 8D Comment que ça va s'passer? Une petite partie de bowling suivi de pizza/coca pour finir?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 17:09 par Invité
Oh le combo parfait !!! On s'envoie ce RP, aucun problème !!! Puis on se fera de jolies confidences sur l'oreiller...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 17:12 par Invité
tu commence ou je commence?
je décline toute responsabilité quant à ce que tu viens de dire