| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 0:40 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 0:50 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 6:24 par Invité excellent choix d'avatar :sandrine: bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 8:44 par Invité Bienvenue par ici |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 9:07 par Invité - Milo Calabrese a écrit:
- hey, salut toi, t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?
protège ta poêle, elle va disparaître un de ces quatre.
- Ivana Sexton a écrit:
- C'est Schratter, comment veux tu qu'on résiste ?
Bienvenue parmi nous. mais n'y résiste paaaas, on se cachera sous les draps merci beaucoup Sexy Bitch (c'est ton petit surnom, tu aimes ? Même si t'aimes pas je vais l'utiliser ), si tu fais disparaître la poêle à frire je te prive de chips et de chocolats. Ivana, tu résistes, de toutes façons t'es déjà en cloque et de mon cousin en plus ! Si t'es méchante avec lui, je vais être capable du pire Et Milo ça suffit. En plus c'est ma maison,mes règles alors si je dis pas de filles dans ton lit c'est comme ça et puis c'est tout |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 9:49 par Invité Super choix. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 10:29 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 10:45 par Invité Bienvenue à toi, |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 16:25 par Invité merci les gens - Luna Di Brolese a écrit:
- Sexy Bitch (c'est ton petit surnom, tu aimes ? Même si t'aimes pas je vais l'utiliser ), si tu fais disparaître la poêle à frire je te prive de chips et de chocolats.
Ivana, tu résistes, de toutes façons t'es déjà en cloque et de mon cousin en plus ! Si t'es méchante avec lui, je vais être capable du pire Et Milo ça suffit. En plus c'est ma maison,mes règles alors si je dis pas de filles dans ton lit c'est comme ça et puis c'est tout puisqu'on en est au surnom, Luna sera la grande prêtresse pour Milo. il arrivera toujours à retrouver ses chips adorés, toi même tu le sais. bon, tu gagnes la partie pour cette fois, Milo ne touche pas aux femmes enceintes, il est un minimum civilisé le p'tit. |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 16:59 par Robin T. Lawford Tu fais une heureuse en prenant ce scénario ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|