| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:08 par Invité Bienvenue ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:17 par Alycia Hemsworth Bienvenue , bon courage pour ta fiche . En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:26 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:33 par Invité Baby can't you see, i'm not on drugs Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:59 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 23:27 par Invité Julian. Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 23:32 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 23:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Mai 2015 - 0:09 par Invité merci les gens - Luna Di Brolese a écrit:
- :sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine:
Et comment que tu étais attendu Ma poêle à frire s'ennuyait de toi
Bon les filles, je vous préviens, c'est le mien, je mordrai n'importe laquelle qui tenterait quoi que ce soit. Je prête pas et je suis vachement possessive. hey, salut toi, t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe? protège ta poêle, elle va disparaître un de ces quatre. - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Baby can't you see, i'm not on drugs
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche tu connais, je t'aime déjà merciii - Ivana Sexton a écrit:
- Luna Di Brolese a écrit:
- Milo Calabrese a écrit:
- merci tout le monde
- Kaspar F. Hansen a écrit:
- Aah, le fameux Milo (si je me trompe pas sur qui ton perso est XD)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;) c'est bien le fameux milo, j'étais attendu ? merci
:sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine: :sandrine: Et comment que tu étais attendu Ma poêle à frire s'ennuyait de toi
Bon les filles, je vous préviens, c'est le mien, je mordrai n'importe laquelle qui tenterait quoi que ce soit. Je prête pas et je suis vachement possessive. C'est Schratter, comment veux tu qu'on résiste ? Bienvenue parmi nous. mais n'y résiste paaaas, on se cachera sous les draps merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|