(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 18:03 par Alycia Hemsworth
Scarlet E. Lancaster a écrit:
n'empêche que je crois que j'ai un problème dans ma tête, je fais le chauffeur pour tout le monde maintenant tellement j'aime conduire, ça devient inquiétant
Je faisais pareil avant .
18H02. J'en peux plus de mon frère sérieusement. Je crois que j'avais il m'avait entant gonflé qu'en ce moment. Mais genre si je pouvais l'encastrer dans un mur, je le ferais sans hésiter. Du coup, l'ambiance à la maison est vraiment pourri, mais là non, j'peux pas faire comme si de rien n'était. Début de mal de crâne en plus .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 18:16 par Invité
Elsa, fais ta fan pour nous deux
18h16 : j'ai le début de mon planning, ça va faire maaaal, déjà trois soirées jusqu'à 23h30 plus le dimanche matin à 6h j'ai fait de grands sourires en mode "j'assume, je suis à fond", je sais pas combien de temps j'arriverais à le tenir sinon, je vais voir Arnaud Tsamère ce soir ensuite restau, et si je suis encore en forme, bar, ça fait plaisir
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:04 par Invité
T'inquiète pas ma Laura
7:05pm. Bon je pars dans cinq minutes et je suis en train de regarder mon livre de chinois avec nostalgie faut pas que j'oublie ma place, ce serait con. Je vais peut-être manger un truc histoire de, mais j'ai tellement pas faim qui a faim à 7h du soir ? je vais louper le Grand Journal, j'pense que je regarderai l'interview de Gaspar Noé en replay
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:10 par Invité
19h09, merci elsa mais moi j'ai faim là justement sinon, faudrait que je termine ce rp, ça serait mieux que de me laisser distraire
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:13 par Invité
19:12 j'ai la patiente qui s'effrite avec elle c'est tendu dans ma tête en ce moment, va falloir régler ça et vite mais j'aurais bien aimé discuter avec H.
19:46 ma petite M. qui me poke now, trop choute ça me rend juste triste de savoir toute cette histoire, et à la limite j'aurais bien aimé en parler avec elle, je sais même pas si elle sait que je sais j'me crois dans Friends
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:51 par Alycia Hemsworth
19H50. Ça fait trois heures que j'ai pas touché à mon RP, j'ai qu'un paragraphe . Mais bon, là ça va être l'heure d'aller faire à manger.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:54 par Invité
Han Laura, il est génial Arnaud sur scène
19h54 - cette journée m'a semblée tellement longue mon dieu, j'ai cru qu'elle ne toucherait jamais à sa fin. Ceci dit elle était productive niveau série... 5 OUAT, 1 Flash + 1 Orphan Black Rentrée à la maison, j'hésite sincèrement à aller prendre ma douche et dormir
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 20:04 par Invité
forcément, mon père vient voir pour ma machine à laver, je la fais tourner à vide et.... Elle ne déconne pas... grrrrrrrr mon cheval avait une tique, enlevée avec l'aide de mon père, et nous avons fait marcher ma grand mère, qui va pas fort... Mon oncle (son fils, le frère de mon père) lui a parlé comme à de la merde hier, du coup, elle a juste envie de se laisser crever. Mon oncle - kiné - est le genre de connard à dire "un homme est douillet. Il a facilement mal. Quand un de mes patient me dit qu'il a mal, je fais attention. Une femme par contre, c'est beaucoup plus résistant à la douleur. Alors quand une de mes patientes me dit qu'elle a mal, je l'écoute pas, c'est du mytho." J'ai le droit de le buter de faire pleurer sa mère?
20.04
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 20:05 par Invité
20.05 oui, tu as mon autorisation Sara
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 20:08 par Invité
je le supporte pas, c'est viscéral... je suis vraiment contente que ma mère ne soit pas tombée amoureuse de lui... sinon, clairement, j'aurais été dégoûtée des hommes, si je l'avais eu comme paternel...