| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 20:40 par Invité 8.39pm "T'as vraiment des réflexes d'ectoplasme," dixit ma mère, alors que j'ai pas réussi à rattraper la bouteille d'eau vide qu'elle m'a lancé... Elle m'a tué. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 20:52 par Invité 20:52 - K.O. Je vais pas tarder à rendre l'âme. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 21:06 par Invité 21.06 j'ai grave mal à l'oreille droite T.T |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 21:09 par Invité 21h09, soirée rp, c'est parti. Je vais essayer d'en faire un maximum et je posterais le tout après. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 21:12 par Invité 21.10, prévoit tout de suite l'insomnie et prend son homéopathie du dîner... et lance le dernier épisode d'Izombie. J'ai pas aimé la fin de celui de la semaine dernière, en plus... |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 21:13 par Jake O. Cavendish 21h11 j'suis maudite pour les pâtes à pizza, trois fois que j'en fais, trois fois que ça marche pas enfin c'était rattrapable en rajoutant beaucoup de farine, comme un boulet, j'ai lu la mauvaise ligne et j'ai mis moitié moins de farine que c'est qu'il fallait enfin au final, c'était bon quand même, c'est le principal j'vais aller me poser devant un épisode et m'endormir devant, hop wtf, y'a un ami de mon frère qui me demande en ami sur fb, j'crois que c'était lui qui envoyait des messages depuis le portable de mon frère la semaine dernière mais j'avais même pas répondu |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 21:51 par Alycia Hemsworth 21H49. Oui le film est sur le netflix US (je te remerciais jamais assez Léa ). Du coup je lance ça je tente de terminer mon RP en même temps. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 22:24 par Invité 22:24BON, j'arrive pas à me désénerver, c'est de pire en pire donc j'vais mater The Island sous la couette |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 22:30 par Invité Silas, faut que je t'envoie un mp pour l'intrigue, parce que de ce que j'ai compris, Maja et toi se retrouvent ensemble... Mais je sais pas trop comment...
22.30 |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 22:32 par Invité 22h32, je comprend pas, j'étais trop motivée pour rp y'a une heure et là tout est retombé, limite je dors debout. Je crois que c'est la soirée d'hier qui retombe maintenant. Je veux écrire, mais tout ce que j'écris parait nul, donc je vais voir ce que je fais. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|