L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:23 par Invité Mon Dieu mais vous me tuez. 12.22am Il est temps d'aller au pieu, je tiens pluuus. Je terminerais le reste demain ou sans doute samedi vu que je vais déjeuner chez ma grand-mère. J'ai hâte de recommencer à RP, parce qu'avec tout ça j'ai accumulé du retard du coup. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:29 par Theodore A. Rottenford 23:28 // Theodore est PAS amoureux de Thomas Mais c'est tellement pas le cas, vous savez pas apprécier l'art de la torture. C'est un génie de la douleur, il veut qu'il crève et il le tuera ! pfff amour ... Theodore est amoureux n'importe quoi Il déteste les gays en plus - il est religieux et mafieux et je fais des rimes ET NON NON NON ! Je boude vraiment |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:49 par Gabrielle Rowena Les feux de l'amour dans l'horloge & Elsa c'est trop la classe pour toi .00H48. J'ai terminé avec la verte, je suis contente, RP avec elle c'est venu tout seul. Faut vraiment que j'arrive à me motiver plus pour écrire. Dodo, demain matin on va en course (seules) . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 4:03 par Invité 04.03 j'ai une douleur atroce a la gorge, comme si je me faisais poignarder a chaque fois que j'avale ma salive + mon estomac qui brule + mon oreille toujours bouchée T.T Bref ca va pas quoi |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 7:15 par Jake O. Cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 7:32 par Invité Merci Margaux et Justine 7:32am. Partiel dans une heure Je suis tellement de bonne humeur, c'est dingue, ça m'arrive jamais de sourire au petit dej' J'crois qu'on devrait rencontrer ses célébrités préférées chaque jour, c'est bon pour la santé (réflexion du jour ) j'ai hâte d'en finir avec ces partiels à la con, sérieux faut que je finisse de me préparer, puis cet aprèm j'ai trop envie de rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 9:02 par Invité Ce matin, 8h40: bon, là, faut vraiment que je me bouge, je commence à 9h45, ce matin... Je me lève, je fais chauffer mon petit dej. Au milieu dudit petit dej, je me dis que je vais quand même vérifier à quel endroit je suis aujourd'hui. Je vais chercher mon planning et là: "putain fait chier... J'aurais pu rester 30 min de plus au lit, facile... Je commence qu'à 10h45..."
9.02, fait chier |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 9:06 par Invité 09.06 la réponse de Smoothie... trop de feels |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 9:14 par Invité je vais me faire chier today au taff! je suis dans le placard, j'ai qu'un épisode à regarder, et pas de rp ici à faire...
9.14 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 10:02 par Invité 10h02 - je suis morte, comme d'hab réveillée par les animaux avant 8h Elsa je suis trop contente pour toi puis laura aussi parce que Tsamère, voilà il est trop cool anyway j'ai eut un élan de motivation ce matin, ça fait du bien. J'vais faire la vaisselle histoire que ce soit fait quand ma mère rentre de l'hosto. Puis je verrai. Je devrais faire le ménage pour bien faire mais pas envie |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|