L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 22:56 par Gabrielle Rowena 22H55. Je n'avance absolument pas dans mon RP à cause du film (étonnant) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:08 par Invité je vais sans doute pas tarder à aller au dodo, moi^^ demain, boulot et après, re week end...
23.07
et j'ai même pas de rp à emmener pour demain, j'ai répondu à tout... quelle idiote |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:40 par Theodore A. Rottenford 22:39 // JE SAIS EN AVANT-PREMIERE L'HISTORIE DE QUAND ELSA RENCONTRE MONSIEUR GARREL |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:43 par Invité NOHA TU ME TUES HAHAHAHAA 11:43pm. J'ai rencontré Louis Garrel. J'ai raconté MA LIFE à Louis Garrel. Ce mec est ultra cool IRL. Genre vraiment, VRAIMENT. On a discuté, JE TREMBLAIS TROP MAIS OSEF ce mec est beaucoup trop cool et sympa c'est pas possible (ah oui j'ai rencontré Isabelle Huppert aussi mais wow ) (puis je vais peut-être revoir Garrel donc c'est bon, my life is over hahahaha je meurs) |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:45 par Theodore A. Rottenford 22:44 // Oui elle a un rendez-vous avec Garrel. Tu te rend compte que " la tête de Thomas" a dit " Elsa on se revoit peut-être" Il a dit à QC. Moi je pense que c'est un signe |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:50 par Invité La chanceeeeee. 23h50, ok donc en fait aucune productivité, je boude mon cerveau. Je vais charger un épisode de quelque chose, même si je sais pas quoi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:51 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:52 par Invité 11:53pm. Tu me tues tellement meuf mais oui attends, si on le revoit à la Cinémathèque on va lui dire quoi ? 'REMEMBER US ?' putain il était trop cool j'en reviens pas. LAURA JE TE MP IMMEDIATEMENT, PARDON D'AVANCE POUR LES FEELS (il va y avoir beaucoup de feels) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:10 par Theodore A. Rottenford 23:09 // Laura, Thomas est destiné à un autre de mes comptes ? Est-ce encore une allusion a tu sais quoi ? J'ai crée le RP où Theo TUE Thomas. No love. No desire. Just Hate; Lou', moi je suis sur notre RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:20 par Invité 00:21. VOILA je t'ai mp Laura et Noha arrête, tout le monde est d'accord sur le fait que Theo est amoureux de Tom, y'a pas d'autre solution ton rp PA est tellement bien, j'vais trop y répondre demain, ça m'a trop donné envie, J'AI TROP PLEIN D’IDÉES EN PLUS mon dieu, avec tout ça j'avais presque oublié que j'ai partiel toute la matinée demain. J'm'en fous j'ai parlé du chinois avec Louis Garrel, je vais trop les réussir ces p*tain de partiels faut que je dorme J'PEUX TELLEMENT PAS je suis folle, pardon je suis trop une fangirl IRL c'est ouf |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|