L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 15:56 par Invité 15.56 maiiiiiis les gens me donnent trop d'idées de personnages là, du coup ch'uis perdue dans c'que j'veux faire T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:10 par Invité - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- noooo c'est pas toi, you're not evil you're perfect
oooh, c'est cute 16h10 - bon, je pense que je vais me bouger un peu et essayer de terminer ma réponse avant de prendre la voiture n'empêche que je crois que j'ai un problème dans ma tête, je fais le chauffeur pour tout le monde maintenant tellement j'aime conduire, ça devient inquiétant surtout qu'à l'aller je serais seule, du coup j'ai hâte bref, je fais ce que j'ai à faire, j'essaye de finir le minable rp que j'ai commencé et je sais que de toute manière après diner, je serais plus opé pour écrire, puisque visiblement j'arrive à vraiment être productive que le soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:22 par Invité - Primrose B. Lewis a écrit:
- 15.56 maiiiiiis les gens me donnent trop d'idées de personnages là, du coup ch'uis perdue dans c'que j'veux faire T.T
Au moins, tu as des idées. 10h21 bon, la finale de The Flash est vu, je peux maintenant aller sur Tumblr. Je dois absolument finir mon rp commencé sous Jez parce que sinon elle va finir en MED et c'est la dernière chose que j'ai besoin en ce moment. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:40 par Theodore A. Rottenford 15:39 // Laura you're on fire ça fait super plaisir Bon bah moi j'ai toujours pas récupéré mon PC, ça soule je squatte celui de mon père du coup je suis en stress - Je serais pas quand je pourrais plus poster Bon je crée tout ce que j'ai à créer today comme ça j'ai la conscience tranquille, et je me met à répondre |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:45 par Jake O. Cavendish 16h44 non non non, j'veux pas encore aller chercher ma soeur, ça me saoule, deux allers-retours juste pour ça en une semaine, faut pas abuser non plus mais j'passe pour une bitch si j'accepte pas, enfin j'espère qu'il y aura une autre solution, même si ça semble compromis du coup, j'commence rien, comme j'sais pas si j'vais bouger ou pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:08 par Invité 11h07 j'étais juste aller voir sur netflix si les vieux Mad Max était dessus... Et là, je vois que la saison 2 de B99 est sortie! Je sais ce que je fais de mon weelk-end XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:12 par Invité 5.10pm Je suis complètement cassée, mon dos me fait trop mal. J'avance à deux à l'heure du coup, et ça m'énerve encore plus, le vieux cercle vicieux. J'espère que ma maman ne rentre pas trop tard ce soir, j'ai envie de regarder les deux épisodes de Forever qu'on a enregistré. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:36 par Invité 17h36 : WTF !!! Premièrement, GoT avec Sansa (la pauvre...) et maintenant, The Flash !! Je m'attendais à une fin qui ressemble un peu plus à une fin (si je puis dire...). Surtout pour une fin de saison ! C'est inhumain de nous faire attendre comme ça !! >_< En plus, Eddie !! Bref, faut que je me mette à jour maintenant... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:49 par Invité 5:49pm. Le finale de Supernatural, baaaah VOILA, comme d'habitude j'ai envie de dire faut trop que je rattrape toutes mes séries. Je ferai ça cet été, perdue dans la campagne anglaise Louis dans deux heures et quelques je répondrai aux rps demain, trop la flemme |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 17:52 par Jake O. Cavendish 17h51 pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'suppose, elle a dû réussir à s'arranger autrement, sinon elle m'aurait rappelée pour que j'vienne la chercher bon j'ai mis la préparation pour la pâte à pizza dans la machine, j'comptais le faire plus tôt et j'ai complètement zappée, j'étais lancée sur photoshop du coup d'ailleurs, j'vais sans doute y retourner |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|