L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 18:31 par Invité 17:30 // J'ai mon attestation I am a fucking vet now au chomage cerrrrrrrrtes mais j'ai ENFIN mon diplome Bon bah je finis mon RP pour Hazel puis je me lance en freelance dans le RP, à moins que j'aie la flemme subitement |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:10 par Invité 19:10non mais, ma mère qui m'accuse d'un truc que j'ai pas fait quoi. totalement gratuit, ça m'a soulée pour la soirée + les gens pas motivée ben nique |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:11 par Invité 19h09;
non mais je suis cho-quée, CHO-QUEE, mon ex belle-mère qui vient me parler sur fb, wtf ? |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:23 par Alycia Hemsworth Félicitations Noah .19H22. J'ai fait un plus petit pansement, mais c'est toujours aussi gênant, puisque c'est le bas du doigt que je me suis arrachée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:28 par Invité 19:28 - Les endorphines, c'est la vie. Si je suis pas décédée à cause des courbatures demain on remet ça. Bon, maintenant concentration sur la guitare avant de manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:29 par Invité 19.29 bravo noha J'ai passé la journée à rattraper mon retard sur the 100 XD niveau de productivité : zéro XD Quoique, j'ai fais des crèmes aux oeufs pour le dessert de ce soir aussi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:45 par Invité Congrats Noha 19h45 - j'ai fait l'erreur d'aller me coucher une heure parce que je ne tenais plus, et c'est encore pire là... Pourtant j'ai dormi 10 minutes à tout casser, le reste du temps j'écoutais the script... mais c'est pas ce soir que je serai productive. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:10 par Siobhan M. Williams Bravo Noah 20h09 J'ai fini avec Lennie pour la journée Internet arrêtait pas de buguer, j'ai failli péter un cable |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:11 par Invité Encore félicitation Nohaaa. 8.09pm Bon clairement le poste je ne l'aurais pas parce que le gars ne s'était même pas donné la peine de lire mon CV, quand il a capté que j'étais "qu'en" licence, il m'a bien fait comprendre que je n'étais pas suffisamment expérimenté. Merci de m'avoir fait déplacer mec, si t'avais pris la peine de le lire avant ça, j'aurais pu rester au chaud chez moi. Du coup opération je-distribue-mon-CV-dans-toutes-les-boutiques demain ou mercredi. Du coup c'est l'heure de dîner, ensuite on regarde GoT avec mon baby bro. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:21 par Jake O. Cavendish congrats noha 20h20 bon la semaine prochaine, j'crois que j'vais attendre le soir pour regarder got avec mon père, il faisait limite la gueule tout à l'heure quand j'lui ai dit que je l'avais déjà vu, pourtant ça fait depuis le début de la saison que j'regarde plus avec lui bon j'vais peut-être commencer cette fiche ou au moins y réfléchir et ensuite, me mettre devant un épisode, j'suis crevée, faut dire que les courbatures dans le dos et les bras aident pas, vivement qu'elles passent |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|