L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:27 par Invité félicitatioooon. 20:27 - j'ai froids aux pieds, c'est horrible. sinon, en train de rp rilas. ensuite répondage aux liens. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 20:45 par Invité Félicitations ma Nohaaaaa. 20h45, plus que trois épreuves, alleeeez. J'aurais jamais du accepter de continuer mes babysitt pendant les partiels, résultat j'ai deux épreuves demain et je commence tout juste à les revoir, ce qui me met dans une m*rde pas possible. Je sature là, je sens que mon corps aussi, et je vais sûrement bosser tard du coup ça va être sympa le lever à 6h demain... Hâte d'être à mercredi. En plus de ça je peux pas regarder GOT. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:08 par Invité 21h08 - je suis à jour dans young and hungry ça passe trop vite Je pense que j'vais aller me coucher, je tombe de sommeil. J'ai juste peur d'être réveillée à 6h du matin demain |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:11 par Alycia Hemsworth 21H09. Après ma chaise hier, celle de mon frère cet après-midi, j'ai cassé la chaise où je mange dans la cuisine . Donc à partir de maintenant, je reste debout ou je m’assois par terre. Ça a pas fait rire mon père par contre, qui m'a engueulé . Comme si je le faisais exprès. Entre ça & les sept piqûres de moustiques en deux heures, merci la soirée ². |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:48 par Invité 9.47pm GoT vu, punaise. Mon frère est pas réceptif pour en discuter après coup, ça me frustre. Du couuup je vais aller me brosser les dents et me démaquiller, puis je me mets dans mon lit en espérant pouvoir écrire avant de me coucher. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 21:55 par Invité 21:55bon je suis sur les nerfs et déçue, ça prend le chemin du retour à la case départ, j'aime pas trop beaucoup ça.. donc je vais aller défoncer des monstres, je regarderai GOT avant d'aller dodo |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:02 par Invité 22h02 : j'ai été embauchée du coup, ce sera pour quelques heures de plus en soirée, plus le samedi et le dimanche matin, je sais pas comment je vais supporter mais je suis un peu obligée en ce moment donc je suis contente j'espère que l'opération va être un peu repoussée parce que ce sera pas sérieux sinon dès le début bref, on finit le film et après j'écris, obligé |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:09 par Invité 22.09 oh cool, un rhume uu' comme c'est le début, j'ai l'impression d'être sous sédatif -_-' |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:26 par Alycia Hemsworth 22H24. J'ai résolu le mystère de la provenance de la photo de JMo & Rose McIver . J'ai perdu au moins vingt minutes avec ça . Je pense aller me poser devant un film, mais lequel ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 22:38 par Invité 22:38- être crevée, se laisser distraire par les seules vacances de l'année et chercher un endroit où dormir à londres sans se ruiner mon programme geekage est tombé à l'eau c'soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|