L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:15 par Invité 18.15 omg x) démonstration du soi disant corps parfait pour Hollywood x) je déteste tellement ça xD *petit côté féministe qui ressort* |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:19 par Invité Pareil, je trouve ça offensant pour Emilia, puis c'est pas comme si elle en avait besoin en plus Bravo Jilly, t'as géré 18:19:22/ Premiers résultats d'admissibilité demain, je pense pas être prise vu que tous les gens qui avaient passé le même concours semblaient ultra balèzes et confiants. Mais bon, au pire c'est pas grave, de toute façon c'est pas l'école que je vise, c'était juste pour me tester |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:23 par Invité 18.23 pis au niveau de la taille c'est MÉGA MINCE et ça va pas du tout avec le haut du corps... aucun être humain n'a ces proportions XD Emilia n'est pas costaud de base mais là... o_o |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:26 par Invité 12:26 - depuis quand Emilia est la fille cachée de Lara Croft ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:32 par Invité Merci Chloé. Oh lord je suis choquée par la photo. Mais elle est très bien comme elle est Emilia, goddammit. C'est comme quand on sait que Scarlett Johansson était enceinte pour Avengers Age of Ultron, quand on voit les photos promotionnelles, ventre plat. Enfin bon après pour ça ya des raisons, mais ils retouchent tout, absolument tout, après on tente de dire "non mais faut être bien dans vos corps" bah euh, merci, d'abord vous allez commencer par arrêter de montrer des images comme ça; 6.31pm Déjà que j'ai dû attendre une heure à St Lazare tout à l'heure, mais heureusement que je suis rentrée avant qu'il y ait l'interruption totale du trafic j'aurais pété un câble. Demain c'est mort je prends le train à sept heures pour mon cours de neuf heures, j'ai pas envie d'arriver en retard à cause d'eux. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:35 par Invité Elle est vraiment horrible cette photo, surtout qu'Emilia est pas grosse, faut pas abuser, elle avait pas besoin d'être autant retouchée. Mais bon, blockbuster américain oblige. 18h35, j'arrête pour le moment, mon cerveau peut plus rien encaisser, je vais me détendre sur photoshop un peu avant de tout relire. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:43 par Samia Bukhari mais oui, elle est parfaite sans retouches, c'est abusé de modifier autant, surtout que dans le film, elle ressemblera pas à ça à moins qu'ils lui aient mis des melons dans le t-shirt 18h43 bon allez, j'finis ma série d'avatar et je ferme photoshop, j'en peux plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 19:10 par Invité C'est clair, ils nous prennent pour des cons, en plus avec GOT on sait à quoi sa poitrine ressemble *zbafff* 19:10:46/ J'ai pas avancé dans mon RP damn it, Clark va finir dans les MED, je veux pas, je veux pas, je veux pas Je stresse plus de voir son pseudo dans cette liste que pour mes résultats, c'est flippant quand même J'ai changé mon avatar, le fond bleu me pétait la rétine. Par contre j'ai l'impression d'avoir déjà utilisé un vava cette photo, je sais plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 19:12 par Invité 19h12 - bonne petite après midi, on a même pas fait pleuvoir je suis explosée comme jamais, j'vais me faire à dîner et après c'est limite si j'ai pas envie d'aller coucher. J'ai eut ma mère ce matin au tel, ils étaient arrivé en Grèce |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 19:26 par Alycia Hemsworth Ah oui Emilia est bien retouchée quand même :humhum:. Sinon, niveau retouche j'ai vu ça avant hier & j'en suis choquée tellement on reconnait pas Cobie .19H26. Faire à manger + douche . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|