L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:23 par Invité 17.23 en prime de cette MÉGA journée de merde, j'ai oublié mes lunettes au boulot... je crois que quelqu'un m'en veut là, c'est pas possible v_v j'espère que je les ais laissées sur le bureau où j'étais et non pas laissées sur le plateau à la cantine uu' |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:31 par Invité 17:31:10/ Pouah le dernier promotional poster de Terminator avec Emilia Clarke, ils ont déconné avec photoshop au niveau des boobs quand même, on dirait qu'elle a quatre tailles de bonnets en plus Je réponds à mes MPs et j'espère enfin finir mon RP, depuis le temps que je devais le faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:36 par Invité - Rhys Carstairs a écrit:
- 17:31:10/ Pouah le dernier promotional poster de Terminator avec Emilia Clarke, ils ont déconné avec photoshop au niveau des boobs quand même, on dirait qu'elle a quatre tailles de bonnets en plus Je réponds à mes MPs et j'espère enfin finir mon RP, depuis le temps que je devais le faire
oh god, faut que je regarde ça. bon courage Lou. 11:36 - c'est officiel, je suis d'humeur massacrante. bon mes valises sont bouclées et ont été descendues par ce cher R. (pour une fois qu'il fait quelque chose de bien). j'ai fait toute leur vaisselle en contre partie. s'ils continuent comme ça, ça va être l'invasion de souris cet été. trop chaud et tout. plus que 3h30 à attendre et trouver un uber dans le coin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:41 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:48 par Invité 5.44pm J'ai eu 15 à mon oral de Philo mon Dieu. Tout est-il nécessaire, vous avez trente minutes de préparation. En attendant j'ai parlé de linguistique et de littérature, il avait l'air trop content. En histoire de la litté je suis tombée sur Hemingway, aka un des auteurs que je maîtrisais le plus. J'ai pas pu dire tout ce que je voulais mais en tout cas j'ai l'impression (l'impression ) que c'était nettement mieux qu'au premier semestre, mais bon, je verrais. Final de TO vu, du coup je switche sur la civi américaine, ça va être fuuun. Faut pas que j'oublie de changer mon stylo bille, j'ai fini le mien tout à l'heure. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 17:49 par Samia Bukhari j'ai pensé la même en voyant la photo genre "où elle les a trouvés ses boobs ?" bravo jilly 17h48 j'crois qu'il faut que j'fasse une pause photoshop, j'arrive plus à rien là, j'vais aller regarder b99 plutôt |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:02 par Alycia Hemsworth 18H02. J'ai tellement envie de rien faire, que j'vais retourner me poser devant des épisodes. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:10 par Invité Merci. Montrez la photo je veux voir. 6.09pm Etrangement j'ai pas encore ouvert mes cours, hein. Je réponds à mes MPs et ensuite je m'y mets. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:10 par Invité 18.10 ah punaise, je suis énervée v_v tellement que je me demande si je vais RP ce soir v_v |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 18:14 par Samia Bukhari la photo 18h13 j'ai reçu un mail de la fac mais j'y comprends rien, ils sont pas clairs et les deux se contredisent |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|