(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:10 par Invité
Fallait te faufiler dans sa valise, Ma.
12.09pm J'ai dû mal à me concentrer, la journée commence bien. Le coup de barre puissant que je me tape, aussi, c'est hardcore. Je m'écouterais j'irais me coucher direct.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:17 par Invité
12.17 Marine, j'adore ta réponse pour Stef
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:32 par Invité
Franchement hier j'ai hésité, il restait des places dans la soute dans le car sur le bateau je restais aux transats à la piscine ni vu ni connu mais non
Parfait si tu aimes c'est deux boulets mais je les aime bien quand même
12h32 - j'ai tenu 3 réponses avant de tout poster, not proud
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:33 par Invité
12.33 moi aussi je les kiff
BON aujourd’hui il faut que je me bouge les fesses pour changer mes drpas x) il serait temps x_x
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:34 par Invité
12h32;
cette joie de revoir ma petite cousine après plus d'un an pour la peine j'ai fait le tour de la brocante avec elle et je lui ai acheté des pet shop qu'elle a appelé Noémie, Noémo et Noéma... si avec ça elle m'oublie pas
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:34 par Invité
La prochaine fois, Ma. La prochaine fois.
12.34pm Bon, j'ai fait une réponse, que j'ai soigneusement mis en brouillon autrement je risque de me faire buter par une certaine personne. Faudrait que je continue mais je fais une montée de stress du coup je risque d'avoir du mal à me concentrer
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:42 par Invité
12h42, pas du tout productive ce matin, je me suis levée à 10h au lieu de 8h, bravo. j'ai envie de rp, mais c'est pas raisonnable, je dois travailler. je vais me fixer un objectif pour la journée, et si à la fin c'est tout bon, je reviens rp.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:48 par Invité
12:48:11/ Ma tête ce matin au réveil: Mmmh, sexy Chloé Je fais viteuf un tour du forum et je vais pioncer, de toute façon j'arriverai à rien faire d'autre.
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 13:02 par Will T. Stark
13H01. Tour des jeux fait, maintenant je descends on va pas tarder de manger . Je sais pas ce que je vais faire de mon après-midi .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 13:08 par Invité
Courage J.
13h08 - Mila à jour, il va pleuvoir d'ailleurs faut que je surveille les draps de ma mère qui sèchent dehors en parlant de pluie. Moi aussi je dois changer mes draps... Et les repasser avant accessoirement parce que je veux les Mickey et pas les autres Connecter un des deux autres cocos, j'ai fais ce que j'avais à faire avec Skye