| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 16:59 par Invité 10h59 j'ai enfin posté ma réponse pour l'intrigue! Je repasse sous Jezabel ou pas? |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:13 par Invité 17h13; enfin eu le temps de faire mon grand tour d'Internet, ça me fait du bien de rien glander. j'ai la flemme d'y aller ce soir... faut soit que je me motive soit que j'appelle pour dire que je ne viens pas. je vais finir kimmy schmidt et après je vais ranger ma maison avant que mes parents rentrent |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:14 par Gabrielle Rowena 17H13. J'ai trouvé des chaussures pour le mariage . Bon j'ai pas la tenue, mais des escarpins noirs ça passe avec tout . Par contre la deuxième paire + le sac à main, c'était pas spécialement prévu & utile (bon un peu plus pour le sac), du coup j'me suis ruinée . Je suis pas encore passée sur tumblr de la journée, ça va pas . |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:21 par Jake O. Cavendish 17h20 je suis trop contente de l'avoir enfin, j'suis limite euphorique, j'aime trop être comme ça du coup, dans l'idéal, faudrait que je rp pour essayer de mettre Jake à jour mais j'ai juste envie de continuer la fiche de Riley alors tant pis ce soir, on va au basket en plus, j'ai hâte |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:22 par Invité 17h21;
je traine encore un peu sur l'ordi pour faire une pause et je me mets à ma séance de sport. j'ai bien avancé dans mon mémoire, ça devient bon woop woop ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:33 par Invité 11h33 je stress à mort pour mon futur QC. |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:39 par Invité 5.39pm En faisant des efforts de concentration monstre, j'ai réussi à terminer ma réponse. Du coup je vais en commencer une autre, dans l'espoir que ma motivation ne me lâche pas en cours de route |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:42 par Invité 17H42 - Je fais des infidélités à DC Comics en regardant Marvel : Agents of SHIELD sur W9. C'est vraiment nul mais bon, il y a rien d'autre à regarder. Je veux une série sur la justice league ! Une série et un film... (même si le film va sortir quoi qu'il arrive...) J'ai hâte ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:42 par Invité 17:42:09 j'ai trop les boules ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 18:08 par Invité 18.08 JE REVIENS DU PRIMARK J'ai acheté un peu de fringue mais PIOOOOOOOOOOOOOU LE MOOOONDE DE OOOOOOOOOUF qu'il y avait x_x Le magasin est TELLEMENT prisé que y'avait même la queue pour rentrer dedans! J'ai acheté sans essayer, parce que fallait trois heures d'attente pour parvenir jusqu'aux cabines d'essayage mais c'est bon tout me va! (sauf peut être le soutif qu'est un peu juste). Ils devraient en ouvrir plus parce que là c'était la cohue! xD Aussi, j'ai égaré mon chéquier j'ai vérifié mes comptes et y'a rien d’anormal mais bon, j'm'inquiète un peu. Mardi j’appellerais ma banque pour leur signaler. Il doit être quelque part dans mon bordel quand j'ai voulu alléger mon sac à tout les coup mais pas moyen de mettre la main dessus! (faut toujours que les trucs m'arrivent au dernier moment >.>) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|