(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:28 par Jake O. Cavendish
10h28 j'sais pas si c'est mozzilla ou d'avoir 2 navigateurs ouverts que mon ordi aime pas mais en tout cas, il a planté ce con heureusement que j'avais rien d'important d'ouvert quoi, ça m'aurait saoulée sinon bon du coup, j'vais continuer de chercher des gifs pour la signature et la fiche de Riley déjà, faut que j'vois ce que je fais comme anecdotes
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:33 par Invité
10h33 - J'ai cassé ma tasse de the script qui date de 2009 quand ils ont sorti le premier album, c'était ma tasse préférée de tous les temps même si elle était banale. Bref jour de deuil national, je suis dépitée j'aurais au oins pu casser la nouvelle qui est toujours dispo sur le site! #vafairedesrecherches Faut que je fasse au moins deux réponses avec Kennedy et 2 avec Elias avant de poster en bloc, parce qu'à jour je tiendrai pas. Mauvaise idée Noha
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:43 par Invité
10.43 faut que je rppppppppp aussiiii!!! mon cerveau est tellement reposé qu'il a envie de rien faire
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:59 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
23:39 // SHE IS A WITCH Elle m'a fait poster DEUX réponses alors que je voulais tout mettre en bloc pour être à jour. tsssss tsssss
Tu sais ce qu'elle te dit la witch ?
10.58am Ma mère qui s'est réveillée à dix heures, je meurs. Elle qui a passé les vingt dernières années à être debout à sept/huit heures, elle en revenait pas. Puis après elle a paniqué parce qu'apparemment elle a un million de trucs à faire. Du coup, today, faut que je sois productive. J'ai staffé sur l'autre monde, du coup j'hésite à aller prendre ma douche tout de suite pour pouvoir commencer à RP.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 11:03 par Invité
11:03 - Avoir eu le temps de réviser et prendre mon petit déj' juste pour pouvoir mater téléfoot... C'est la belle vie !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 11:31 par Invité
11h31 - MP de 888 mots pour Lindsey heureusement que je ne me suis pas lancée hier soir pour répondre Si je pouvais en faire autant pour mes rps maintenant
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 11:35 par Invité
11.35 réponse à chaton done
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 11:36 par Jake O. Cavendish
11h34 mon père vient de rentrer, on va pas tarder à aller faire des petites courses donc j'commencerais l'histoire de Riley cet après-midi plutôt, j'ai pas envie d'être interrompue j'ai fait la présentation, c'est déjà ça quoi du coup, j'ai toujours pas mis Jake à jour mais le dernier rp qu'il me reste, faut que j'réfléchisse à comment le commencer
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:00 par Invité
12h00 : Le bruit s'est enfin calmé... Je vais pouvoir RP tranquille ! J'en ai deux à faire pour être à jour !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:01 par Invité
12h01 - 3 RPs de faits. Plus que 8 ici, sans compter les autres ma mère est bien arrivée à Venise et embarque sur le paquebot, je suis déjà rassurée que les vacances de rêve commencent pour elle faut que je fasse la vaisselle et continue à RP.