| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 23:16 par Invité Courage Marine! 17h16 y'as un orage dehors! |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 23:51 par Invité 11.51pm Episode vu, du coup je coupe tout et je vais me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 0:20 par Invité 00h20 : C'est officiel : Frères de Ours me fait toujours autant pleurer J'en ai encore la gorge nouée... Demain, je me ferais peut-être Frère des Ours 2 parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu... Là, je vais lire un peu, avant de me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 0:26 par Invité S. Aurore j'ai même pas voulu voir le deuxième tellement j'ai pleuré au premier 00h26 - mal de bide mais ça a l'air de passer. Du coup j'ai pu terminer CF et voir CPD, en mettant pause toutes les 30 secondes parce que j'ai l'impression d'entendre du bruit chez moi J'vais allumer partout juste pour faire "coucou y'a quelqu'un en fait" au cas ou et essayé de dormir. Faut pas que je retombe dans les nuits blanches quand je suis seule à la maison |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 0:40 par Invité 23:39 // SHE IS A WITCH Elle m'a fait poster DEUX réponses alors que je voulais tout mettre en bloc pour être à jour. tsssss tsssss |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 0:55 par Alycia Hemsworth 00H54. Je suis faible, j'ai regardé le pilot des Tudors . Bon, je suis pas sûre de me refaire toute la série, parce que les épisodes sont longs, que j'ai vu la série y a quelques mois & qu'il y a d'autres séries que je devrais regarder aussi . On verra. En attendant, dodo ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 1:38 par Invité 19h36 j'ai vraiment envie de commencer la fiche de QC. Mais je sens que je vais le regretter si jamais. Mais il m'inspire tellement de chose. Je sens que sa fiche va être longuuuuuue! |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 1:55 par Invité 1h55, je me suis lâchée niveau gif. J'aurais pas du réouvrir photoshop. Je devais regarder GA mais je sens que ça va me faire pleurer encore. |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 2:32 par Invité 20h31 je sais pas trop quoi faire de ma peau ce soir. XD
21h44 fuck off. J'ai commencé la fiche de QC. Au pire, je m'amuserai à la faire. Si quelqu'un le prend, au moins, je l'aurai "joué" au moins une fois. |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:23 par Invité 10.23 choupinette Aaah moi j'ai bien dormi *-* ça fait du bien de bien dormir |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|