L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 15:43 par Invité 15h43 Je me suis enfin décidée à terminer glee après plusieurs mois d'abandon... J'ai peut être pleuré comme un bébé |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 15:49 par Alycia Hemsworth 15H48. L'album est pas sur spotify & seulement en pré-commande sur iTunes, mais heureusement qu'on trouve son bonheur grâce à youtube . Du coup j'vais écouter l'album & faire mes MED aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 15:53 par Invité je me sens pas d'écouter les musqieu avant que le film sorte moi Margaux 15:53aheeeeem, allé Agathe, on grandit un peu, on fait le premier pas et on arrête d'être vénère pour rien |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 16:05 par Invité 16h05 - ma quatrième lessive tourne, après je fais une pause pour éviter qu'elle ou le séchoir m'explose au visage, les pauvres je les fais bosser aujourd'hui. Pour bien faire faudrait que je fasse mes 4 kilos de galettes aujourd'hui, au moins demain je peux me concentrer sur le ménage. Je pensais que ma mère rentrait tard lundi mais elle rentre avant midi donc raté pour faire une partie de tout ça avant son retour. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 17:11 par Invité 17h11, j'ai commencé à péter un cable vers la 93ème page de mon cours de droit pénal, je voulais tout déchirer, mais après je me suis dit que sans ce serait encore pire. Ces partiels auront ma peau, j'en peux plus. Je fais une pause là avant de devenir complètement folle. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 17:32 par Alycia Hemsworth |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 17:35 par Jake O. Cavendish 17h34 j'ai réussi à avoir le film, victoooire en plus, en anglais sous-titré anglais, bref parfait bon par contre, j'avais pas calculé le basket de ce soir dans mes plans pour la journée donc j'pense pas que j'aurais le temps de faire mon rp sous Riley, ou sinon plus tard, on verra bien j'finis ce que j'ai commencé sur photoshop, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 17:48 par Invité 17h48 - let's go pour faire mes galettes, j'en ai au moins pour deux heures vu la tonne de pâte faudrait que je trouve un truc à faire en même temps qui ne me les fasse pas oublier XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 18:36 par Invité 18:36Je regrette pas d'avoir envoyé le message, je me kiffe même pas mal pour une fois que je me bouge du coup j'ai geeké, ya un gars qui m'a rejoins et qui m'a fait monter en niveau mais genre tellement rapidement Oo trop gentil. puis ya d'autres gars qui se sont ramenés et je viens de me faire expulser de la partie quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 19:02 par Invité 19h02; dossier de recherche commencé, ce truc me prend déjà la tête huh. bref, me préparer rapidos avant qu'on passe à table et go à la nuit européenne des musées |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|