| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 21:39 par Invité 15h39 j'ai un peu plus d'espoir en ce moment. Faut remercier Marine pour ça. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 21:56 par Jake O. Cavendish y'en a du monde qui veut un QC n'empêche 21h55 pff le match était trop décevant, ils était pas réveillés et donc ils ont perdu tout le match, aucun espoir du coup, c'était limite soporifique, y'avait zéro ambiance, sauf un peu à la fin et des idiots qui sifflaient dès qu'ils pensaient qu'il y avait faute, cool enfin bref, j'vais voir pour me poser devant une série, j'étais tellement à rp aujourd'hui que j'ai rien regardé depuis GA en fait |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 21:59 par Invité 21h58 - ma mère qui est censé m'envoyer un sms en arrivant à Venise et pas avant, qui m'appelle alors que j'ai ce sale pressentiment sur son voyage, j'en ai eut l'estomac retourné avant même de décrocher . " On a une pause pipi d'une heure ! tu m'étonnes qu'on met si longtemps pour y arriver ! " merci maman, j'avais besoin de cette info anyway j'suis rassurée mais quand même. Walt il veut pas faire de bébés à Kennedy sur la cb, je suis vexée |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:00 par Invité 22.00 on a trop d'imagination Jake.. XD
bon. Apres demain je reprend le boulot... pour trois jours, ça devrait aller XD |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:13 par Alycia Hemsworth 22H12. Ça serait peut-être temps de regarder l'épisode de The Returned, depuis mardi quand même . |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:15 par Invité 22:15soirée n'oubliez pas les paroles et remontage de moral de C. J'aurais due envoyer ce fucking message. agaaaaaathe, gros bébé de base putain |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:26 par Invité 16h25 je sais pas quoi manger ce soir... En fait, si, j'ai une idée, mais c'est pas une bonne idée |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:52 par Invité 10.51pm On a regardé les deux autres épisodes de The 100 avec ma maman, du coup je vais remonter dans ma chambre et me mettre au lit. Je vais sans doute regarder un épisode d'Agents of SHIELD, j'ai trop la flemme de RP ou de réviser. |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:55 par Invité 16h54 Je déteste les Daleks... Ils me donnent mal au crâne! Et pour le plaisir de savoir, j'ai mis netflix en français haha et leur voix à 12 et Clara est juste affreuse XD |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 23:10 par Invité 23h10 - je sais pas si c'est le stress du départ pour ma mère mais je suis malade comme un chien du coup j'suis toujours à 10 minutes d'épisode dans CF, je pense que j'vais abandonner et m'allonger mais j'ai l'impression que mon estomac va pas supporter la position couchée |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|