| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 8:56 par Invité 08:56impossible de me rendormir après que l'autre ai fait un boucan pas possible ce matin :rol: et je commençais à repartir dans mes pensées à la con donc stop, debout, je me pose devant CF |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 9:16 par Invité 09h16 - les animaux m'ont réveillé à 8h j'en peux plus d'elles elles ont de la chance que je les aime ou elles dormiraient dehors mais du coup la musique va à fond et je suis déjà bien réveillée. Vaisselle ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 9:27 par Invité 09.27 mal dormi cette nuit T.T du coup je suis un peu dans es vapes x_x |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 10:54 par Invité 10h52;
notre prof qui s'amuse à réduire notre dossier de recherche à 2000 mots au lieu des 3500 qui sont inscrits dans les MMC. Bah fuck hein. J'ai déjà dépassé les 1000 mots avec mon introduction et la moitié de ma première partie et sachant que j'en ai trois... |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 10:55 par Invité 10.55 j'crois que je suis en train de tomber malade -_-' ça faisait longtemps tin! |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 11:00 par Invité 10.59am Tour des fiches, fait. Avec le nouvel épisode de GoT, je vais soigneusement éviter Tumblr le temps que mon frère rentre pour qu'on puisse le regarder ensemble. Du coup je vais aller me doucher, ensuite je tenterais d'écrire un peu (mais pour de vrai cette fois). |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 11:19 par Jake O. Cavendish 11h19 j'suis trop choquée par la fin de got pour faire quelque chose, pouah bon va falloir que je réfléchisse à ce perso, j'ai le temps comme je suis à jour de toute façon cet après-midi, rendez-vous chez pôle emploi, ça me saoule d'avance, surtout que ça va être inutile mais bon, j'ai déjà repoussé une fois, j'vais pas abuser non plus, ma mère voudrait que j'fasse faire la vidange de la voiture en même temps mais j'sais d'avance que j'aurais la flemme |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 11:30 par Invité :mdr:Jake tu me donnes envie de le regarder, j'avais prévu a que pour ce soir 11:30ahlala, geeker avec des inconnus, c'est rigolo, je fais que suivre |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 11:47 par Alycia Hemsworth 11H45. J'ai le nouveau clip de Taylor Swift à voir (seulement 4 minutes, avec tous le monde dedans, ça me paraît léger ). J'ai aussi bloqué les tags pour b99 je voudrais pas me faire spoiler le final. Faudrait aussi que je m'habille, mais comme ma mère est chez le médecin pour le moment, ça va j'ai encore le temps. |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 11:56 par Invité 11:55 - Pour selon que je me suis couchée tard, j'étais debout assez tôt donc j'ai pu faire tout ce que je voulais ce matin. Un petit plat pour mon frère à midi, une petite sieste et je pourrais aller faire du roller après. Il fait beau et frais, ça va être parfait ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|