L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:32 par Invité 3:32pm. Je viens de finir un film italien et j'ai maté le clip de Nicki Minaj et Beyoncé pour voir : la transition bien trop étrange Je vais réviser le chinois Va récupérer ton PC Noha |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:34 par Invité 15h31 : Je regrette de pas avoir fait de vidéos hier soir, mais en voyant les vidéos des autres filles, je me dis que j'étais juste à côté donc j'ai de la chance ! Bref, je poste les photos dès que je suis rentrée - ce qui va pas tarder, même si je dois attendre quand même deux heures. |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:36 par Theodore A. Rottenford 14 :35 // Maiiiis Elsa, j'ai le PC de mon père cet aprem c'est à l'autre bout de la ville et personne veut m'emmener - Cey pas moi qu'il faut bouder |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:38 par Invité Je veux trop voir les photos Tyler 3:38pm, ah bah évidemment si t'avais ton permis j'aurais pu t'emmener, moi, mais t'es loin |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:39 par Invité |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:48 par Theodore A. Rottenford 14:46 // Laura la frimeuse, et après elle s'étonne qu'on la boude avec prideissues Tu nous cherche là Elsa - le moniteur m'a dit que j'avais pas de réflexe pour conduire je pense que je fais partie de ces gens à qui il faut un chauffer à plein temps. Le luxe coule dans mes veines. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:50 par Invité 3.48pm Oh shit le temps est passé trop vite... Je suis trop perdue dans ce que je fais. Du coup je continue, à quatre heures trente je me préparerais un goûter pour me donner du courage. Noha, j'avais aucun réflexe non plus et j'étais un danger ambulant, après quarante-cinq heures de conduite j'ai fini par l'avoir avec 27/30 à l'examen, ça veut rien dire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:52 par Invité 3:52pm. Je te boude tellement Laura, tu nous rappelles Coachella c'est pour te venger de mes deux semaines de fou, c'est ça ? je boude, je fais ma Noha prideissues, hahaha t'es comme mon frère en fait, mieux vaut qu'on vous donne jamais le permis moi je suis ton chauffeur dès que tu viens en France s'tu veux - en plus j'ai besoin d'argent, c'est parfait mais comme dit Jilly, rien n'est perdu t'inquiète |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:54 par Theodore A. Rottenford 14:52 // Jilly ça m'a grave soulé, j'ai passé une matinée horrible à cause de sa remarque à la con. Je suis habituée à être géniale dans tout ce que je fais du coup ( ) Non mais cey lui c'est un con PS : tu reçois pas sur WA ? Elsa ; fais ta Noha c'est plus cool que faire ta Elsa, ou pire ton Thomas Parce que c'est pas gratuit ?? Bah non merci, je prendrais la ligne 4 ( C'est pour aller ou déjà ? ) Julian va finir Julenia |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:56 par Invité 3:56pm, tu t'en lasseras vite, la 4 c'est la pire ligne avec la 13 (Montrouge-Clignancourt quoi ) Mes tarifs sont pas cheeeers t'inquiète |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|