L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 14:46 par Invité j'ai froid! il a plu chez moi (pluie d'orage)... j'ai mis La Haut sur ma tv... j'ai pas encore transféré le dernier flash sur mon DDE (branché à ma TV)
14.45 |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 14:46 par Jake O. Cavendish 14h45 allez, j'ai avancé sur photoshop, je me lance dans le rp suivant j'pense que j'vais mettre un épisode à charger histoire de le regarder une fois mon rp terminé |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:04 par Invité T'es sûre que t'as une soirée ce soir, Loulou ? C'est pas demain matin ? *zbafff* 15:04:32/ Beyoncé et Nicki ces forceuses, leur clip est disponible que sur Tidal, le truc qui coûte la peau du cul J'espère que quelqu'un va mettre la vidéo sur Youtube |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:10 par Invité Ca va être ce soir, demain matin, et pendant les 4 prochains mois en fait. :drunk: :drunk: 15h10, je sors la verte et je répond à Clark et à l'intrigue. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:11 par Invité Business Le clip tourne un peu partout quand même si c'est juste pour le voir, genre là 15h11 : j'ai réussi à finir ce dossier enfin, je déteste les papiers, je crois que j'ai une phobie, du genre à ne pas pouvoir payer mes impôts aussi j'hésite à enchaîner sur le reste tout de suite pour être libérée ou faire une pause (pour aller faire les courses ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:16 par Invité bon moi, va falloir que je me change si je veux aller monter mon cheval entre 2 nuages...
15.16 |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:19 par Theodore A. Rottenford 14:17 // Journée pourrie en force - Bon on m'a appelé pour récupérer mon PC mais j'ai trop la flemme j'y vais pas Je finis mon RP pour Ginny et celui pour le clan Rottenford. J'ai été retardé parce que mon père a récupéré son PC Il comprend pas que j'ai des trucs très importants à faire ? PS ; Lou' remet Sam en brune et Theo l'épouse. Laisse là en blonde et il l'épouse quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:20 par Invité 15.20 bon faut que je trouve la foi de rp de nouveau moi! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:23 par Invité bah moi, j'attends des réponses ici, et suis pas motivée sur l'autre forum où je suis mais j'y ai des réponses à faire...
15.23 |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:26 par Jake O. Cavendish 15h25 bon au final, j'ai regardé un épisode parce que j'avais mal au dos et pas envie de rester assise, j'aime bien mes excuses allez, je me remets à mon rp |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|