L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 22:58 par Invité 22:58:35/ J'aurais du RP aujourd'hui, mais j'ai rien fait Demain je finis à 15h30 pour une fois (HALLELUJAH), j'vais me faire un planning et une to do list qu'il faut que je tienne |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:01 par Invité 23.01 oh god, déjà cette heure lààà? |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:02 par Theodore A. Rottenford 21:55 // Elsa est EVILER ET VIEILLE ! Voilà le scoop Sara, je la lis pas avantd 'y répondre |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:11 par Invité 11:11pm. D'où je suis vieille ? tu te rends compte que t'as six ans de plus que moi ? (on fait trop vieux couple Noha ) Faut que j'aille dans ma chambre, mais la LiveBox est juste là, à portée de main, ma connexion internet est si rapide, c'est le paradis |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:13 par Theodore A. Rottenford 22:12 // Cafteuse D'où tu comptes 6 ans toi ? C'est cinq Mlle Bon je pense que je vais pas me remettre avec toi, même si tu me supplie |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:20 par Invité 11:20pm. Je boycotterai tes rps, tu seras forcée de revenir, puis t'façon Theo est beaucoup trop amoureux de Tom, il te laissera pas faire Et j'ai dit six parce que baaah, c'est toi la vieille, VOILA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:28 par Theodore A. Rottenford 22:26 // J'ai zappé tous les postes qu'il y avait avant comment ça se fait ? Chloe ; j'espère que je suis sur ta to do list Sara; si tu es à jour - Crée Je le fais tout le temps et là je suis JAMAIS à jour, c'est un grand accomplissement. Elsa; Tu me boycottes pas déjà ? Je suis presque à jour ET ET ET TU M'AIMES TROP ! Theodore est amoureux de sa petite personne faut pas trop rêver * Speak to my hand ! * |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:42 par Invité 23:42doux jésus, mon ventre va exploser mais le 1513 sérieux, trop bonne crêperie :sandrine: puis E. a kiffé sa petite surprise, c'était chouette je vais me poser devant tpmp now, jusqu'à ne plus en pouvoir ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:46 par Invité 11.45pm Je suis trop ko, j'ai les yeux explosés à force d'avoir fixé trop longtemps mon écran, donc je réponds aux MPs d'Olivia et direction mon lit. Demain je fais rien non plus donc je pourrais continuer d'avancer, j'espère terminer avant ce week-end comme ça je pourrais recommencer à écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:50 par Invité 23:50 - en train de rp sam / tomas, lentement, mais surement. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|